" Elles sont en manque ou quoi ? "

4.3K 136 7
                                    

" Je serai assise juste là, vraiment patiente " Come & Get It

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je serai assise juste là, vraiment patiente " Come & Get It.

Lia

Hey, moi c'est Lia Mendes, 17ans et bientôt en vacances enfaite c'est le dernier jour !!!

Maman - LIAAAAA !!

Je partis en courant en bas heureusement je suis déjà habiller un jean noir destoy et un crop top blanc style sweat blanc

Lia - Oui maman ?
Maman - Ton frère viens te chercher devant le lycée avec Camila vous allez passez les vacances chez lui et ses amis à Los Angeles et vous prendrez vos valises direct après.

Quoi ?! Ah non, je ne sais pas si vous aviez fait attention à mon nom de famille mais je suis la petite sœur de Shawn Mendes, mais je ne lui parle plus depuis 2ans alors qu'on était proche a l'époque mais il a voulu partir avec ses vieux potes que j'ai jamais rencontrer et surtout que je ne veux pas rencontrer.

Lia - Quoi ? Mais non maman, je ne veux pas le voir et encore moins ses potes, tu ne peux pas me faire ça ?
Maman - Bien sure que si je le peux puisque je le fait et j'ai déjà prévenu la mère de Camilla qui l'a prévenu aussi donc voila point final maintenant file au lycée.

Putain, qu'est-ce qu'elle est chiante je vais passer des vacances de merde, je le sens bien !
Mais bon en attendant, je partis direction le bus en écoutant ma musique et une fois arrivée je sorti rejoindre ma meilleure amie Camilla.

Camila - Hey Miss Mendes !
Lia - Hey miss Cabello !
Camila - Alors contente de revoir ton frère ?
Lia - Je te rappelle que ça fait 2ans qu'on ne ce parle plus que pendant 1ans il a ignorer tous mes messages et mes appels alors que c'est le moment ou j'avais le plus besoin de lui.
Camilla - Hmm.. je sens qu'on va passer de bonne vacances..
Lia - Heureusement que tu seras la poulette !

On alla en cours puis à la fin de la journée on sortait pour voir mon frère chose qui ne fût pas très compliquée car il y avait un attroupement de femelles en chaleur à un seul endroit.

Lia - Putain mais elles sont en manque ou quoi ?
Camila - Ah ça J'en sais rien c'est peut-être juste un putain de beaux gosses.
Lia - Bah il me ressemble un peu quoi je te rappelle que c'est mon jumeaux enfin faux mais quand même.
Camila - Bon on fait comment la car je me prend un truc je leurs arrache leurs extensions moi.
Lia - T'inquiète, laisse moi faire !

Je me mit debout sur le muret à côté des escaliers et bien sure me prépara à crier.

Lia - BON LES FEMELLES EN CHALEURS DEGAGER DE MON FRERE LAISSEZ MOI PASSER SINON A MON RETOUR JE VOUS ARRACHE VOS FAUX ONGLES ET VOUS ALLEZ VIVRE UN PUTAIN DE CAUCHEMAR C'EST CLAIRE ?

Puis bien sure, elles partent tous.
Bah quoi ? J'y suis pour rien si tous le monde a peur de moi ici ?
Camilla rigole et on partit en direction de mon cher frère vous notez l'ironie hein.

Shawn - Merci Lili.
Lia - Non pour toi c'est Lia !
Shawn - Quoi ? Mais qui d'autres t'appellent comme ça ?
Lia - Personne mais la seule personne qui m'appeler comme ça était quelqu'un que j'aimais énormément, je passer tous mon temps avec c'était quelqu'un d'exceptionnel mais apres il est parti et ma juste ignoré dans des moments très difficiles pour moi et depuis cette personne est morte à mes yeux !

Je partis me mettre dans la voiture en compagnie de Camilla et on alla chercher nos valises puis direction l'aventure pour des supers vacances ( Le sarcasme est mon pouvoir )

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant