" Un mec comme lui "

1.3K 45 6
                                    

" Je marche à travers le feuEt je recommence encoreJe brûle à l'intérieurParce-que j'ai apprisA atteindre la vérité " Revival

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je marche à travers le feu
Et je recommence encore
Je brûle à l'intérieur
Parce-que j'ai appris
A atteindre la vérité " Revival

Lia.

On était en cours, je me retrouvai en cours avec Shawn, Camilla et bien sûre Cameron..
Puis le prof a eu la brillante idée de le mettre à côté de moi..

Cameron- Ça me fait plaisir que tu es gardé mon bracelet.

Lia - C'est pour me rappeler à quel point j'ai été naïve.

Cameron- Tu sais que je t'ai vraiment aimé..

Lia - Quand les deux derniers mois ? Je veux même pas en parler donc tais toi et laisse moi écouter le cours.

Il me regarde et soupire.

Je sors vite des cours déboussolé, on ne peut pas dire que j'ai totalement oublier Cameron, je suis rester 1ans avec et c'est beaucoup trop tôt pour l'oublier.
Des filles viennent vers moi genre pimbeche je ne comprend pas ce qu'elles me veulent.

Fille 1 - C'est toi l'ex a Cameron.

Lia - Euh.. oui mais vous savez un mec comme lui ne sors pas véritablement avec une fille comme moi.

Fille 2 - Vous voyez je vous avez dit qu'il n'aurait jamais put aimer une fille comme elle.. regarder la, elle est pitoyable.

Et là.. je ne sais pourquoi mais je craque je pleure et m'en vais quand une main me tire dans le placard à balais et je vois Cameron..

Lia - Tu ne lâche pas l'affaire toi.

Cameron - Non.. j'ai entendu ce qu'elles t'ont dit et je pense que l'on doit parler.

Lia - Pourquoi faire elles ont raison.

Cameron - Tu sais très bien que non.

Lia - Non, je ne sais pas justement.

Cameron - Alors écoute moi..

Lia en soupirant- Vas-y..

Cameron - Ce que je vais te dire ne vas pas être facile.. alors ne me coupe pas.

Lia - Compris.

Cameron- Tout ce que je vais te dire, je le jure, je le pense, je dois te dire que ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas toi le problème et je vais sûrement regretter de te dire tout ça mais je doit te le dire.. Ce qui me tue dans tout ça c'est que je déteste te faire du mal puis surtout te voir pleurer mais tu mérite mieux que ce que je T'ai fait, je le sais. Tu sais que je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, il n'y a personne d'autre que j'ai vraiment aimé après toi, je sais tu vas dire que je mens mais je suis juste honnête, je pense même qu'il n'y auras personne d'autres que j'aimerais comme toi, quand je te disais ce que je ressentais pour toi, je le pensais, ça me rendait même fou, je ne comprenais pas comment j'avais put me prendre au piège de mon propre piège, j'étais sincère avec toi, tu étais différente de toutes les autres puis surtout tu avais su prendre quelques chose en moi que les autres n'avait pas, mon cœur.. tu l'es toujours d'ailleurs différente.. La première fois qu'on sait embrasser, je me suis senti comme un enfant amoureux, j'étais libre et heureux, te voir avec un autres me fait du mal mais ce qui me brise par dessous tout c'est te voir près de moi mais en même temps tellement loin car tu me détestes..

Je le regarde sans rien dire, je ne reviens pas de tous ce qu'il vient de le dire, je suis tous simplement choquée.

Devrais-je le croire ?

Hey ? Vous allez bien ?J'ai décidée de changer d'héroïne donc Chrissy Costanza devient Selena Gomez, je vais changer toutes la mise en page n'hésitez pas à me donner votre avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ? Vous allez bien ?
J'ai décidée de changer d'héroïne
donc Chrissy Costanza devient Selena Gomez, je vais changer toutes la mise en page n'hésitez pas à me donner votre avis.

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant