" Elle sait qu'elle trouvera l'amour
Si elle en a envie " Look at her nowLia.
Je me réveille doucement dans les bras de Cameron, je ne peut m'empêcher de le regarder, il est toujours aussi beau et je dois avouer qu'il ma manquer.
Je lui fait des caresses sur le torse et me penche pour lui faire un bisou sur la joue.
Je le voit papillonner des yeux et me regarder avec un grand sourire.Cameron- Ce n'était donc pas un rêve.
Lia- Visiblement non.
Cameron- Je n'ai jamais aussi bien dormir depuis un ans.
Lia - Et bien tant mieux.
Cameron - Lia.. j'aimerais te demander quelques chose
Lia- Je t'écoute.
Cameron - J'aimerais que tu me laisse une seconde chance, s'il te plaît.. Je ne peut pas me passer de toi, je n'arrive pas à t'oublier.
Lia- Cameron.. j'aimerais te dire oui vraiment.. mais je préfère qu'on prenne notre temps et on verra après la suite.
Cameron déçu- Oh.. d'accord, bon bah je vais rejoindre les autres..
Merde.. je n'aime pas le voir comme ça mais il doit me comprendre j'ai du mal à lui pardonner ce qu'il m'a fait.
Je ne sais pas quoi faire, il m'a fait du mal, il sait servi de moi.
Je m'approche de lui et va dans ses bras, il me serre contre lui et je sens des gouttes sur mon cou.
Il pleure ? Oh non.. je m'en veut, je ne veut pas le voir comme ça.Lia - Cam.. regarde moi..
Il me regarde et je voit des larmes dévaler ses joues, cette vision me fait mal au cœur.
Lia - Je t'aime d'accord ? Je n'ai jamais cessé de t'aimer mais je n'arrive pas à oublier, il faut que tu me fasses oublier que tu regardes ma confiance.
Cameron - Je suis tellement désolé Lia , je ne sais pas quoi faire..
Lia - Arrête de pleurer déjà ça me brise le cœur de te voir comme ça.
Cameron - J'ai l'impression de t'avoir perdu pour toujours..
Lia - Si tu m'aurais perdu, je ne serais pas là dans tes bras.
Cameron - Je t'aime Lia.. plus que n'importe qui.
Lia - Je t'aime aussi mais s'il te plait respecte mon choix.
Il acquiesce puis me fait un bisous sur le coin des lèvres et descend.
Je soupire, je suis totalement perdu, cette homme va me rendre dingue.
Je descend et fait la bise à tous les gars et Camilla qui décide de me prendre appart.Camilla - Cameron, n'as pas dormi dans sa chambre, tu m'expliques ?
Lia - Il est venue dans ma chambre cette nuit, on a parler de notre rupture puis je me suis endormi dans ses bras, tu n'imagines pas a qu'elle point ça m'avait manquer, ce matin il m'a demander une seconde chance et je lui ait dit que j'avais besoin de temps, on s'aiment, j'en suis sûre maintenant qu'il m'aime vraiment mais j'ai besoin de ravoir confiance en lui.
Camilla - Je comprend, tu as eu raison même si ça me fait du mal car vous êtes trop mignon vous deux, on le voit sur vous vous aimez vraiment et passionnément mais c'est ton choix et je le respecte.
Je lui sourit et retourne dans la cuisine, je remarque qu'on m'a préparer mon petit-déjeuner, je regarde les gars pour savoir qui à fait ça, je regarde Cameron ce gratter la tête et avec un petit sourire gênée, je lui sourit.
Cameron - Euh.. je me suis dit que ça te ferait plaisir..
Lia - C'est parfait, merci Cam.
Il sourit et ce relâche, le pauvre il été tout stressé.
Hey, voilà pour ce chapitre.
S'il vous plaît donnez moi votre avis.
Je poste à chapitre des que j'ai un commentaire sur cette histoire maintenant car ça me motive et que comme j'en ai plusieurs ça me permet de savoir laquelle est le plus demander.PS. N'hésite pas à lire mes autres histoires.
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...