" Il y a une différence entre une envie et un besoin "
Lia
Je me dirige vers la cuisine, un grand sourire au lèvres, je suis contente que Jack est accepté de passer la soirée avec moi, je l'aime beaucoup et sa présence me fait du bien.
Après avoir fini de préparer un plateau de popcorn au caramel, de maltesers et d'ice-tea, je monte rejoindre Jack G dans sa chambre, j'ouvre et je retrouve Jack entrain de m'attendre sur le lit.Lia - Eh beau gosse, j'aurai besoin de ton aide pour prendre le plateau ou fermer la porte s'il te plait ?
Jack - donne moi ce plateau.
Je lui sourit et lui passe le plateau puis ferme la porte et je saute sur son lit.
Lia - Alors, quel film ?
Jack - Un film d'horreur ?
Lia - Ça me va, bon si je finie cacher dans ton cou à certain moment ne te plains pas.
J'adore les films d'horreur mais je suis un peu trouillarde donc ça m'arrive de me cacher ou regarder ailleurs et ce cacher dans le cou de Jack a l'air d'être une meilleur option que regarder son mur rempli de photos.
Jack - Jamais je me plaindrais de ça , au contraire.
Lia - Cool, alors LET'S go, démarre nous un film, que je m'installe bien.
Il s'allonge et enclenche le film, je le regarde en souriant, puis m'allonge à ses côtés en posant ma tête sur son torse.
Pendant le film, j'ai plus passée du temps à le regarder ce qui à fait que des qu'il y avait des bruits étranges, je sursautai et me cacher dans son cou pendant qu'il rigolait en me caressant les cheveux.Lia - Tu es beau quand tu es concentré devant un film.
Jack - Genre je suis beau que quand je regarde un film ?
Lia - Non, tu es toujours beau mais là tu es.. fascinant.
Jack - Merci , toi aussi t'es belle.
Lia - Merci beaucoup..
Jack - Mais c'est qu'elle est gênée la Lia.
Lia - Tu sais très bien que TES compliments me gêne, rappelle toi la première fois que tu m'en a fait.
A ce souvenir, je souris comme une idiote, je me souviens encore à qu'elle point il m'a fait sentir belle avec son beau discours et qu'il a dit que j'étais parfaite puis surtout notre baiser.
Jack - Effectivement je m'en souviens , je te fais autant d'effet ?!
Lia- Comme ci, tu ne le savais pas
Jack - Ah si si je le savais.
Lia- Tu vois, tu veut juste me gêner encore plus mais après je rougis et c'est pas top.
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanfictionMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...