" Boom passé, oui nous allons de l’avant
Même si nous essayons d'oublier " Love Will RememberLia.
J'étais dans ma chambre entrain de penser à cette année que j'ai vécu après ma rupture avec Cameron.
Elle a été dure, j'avais réussi à m'en remettre jusqu'à qu'il refasse surface puis qu'il me disent toute ses belles paroles.
Je le crois qu'il m'aime car il me détend toujours même au pres de sa copine mais est-ce que je pourrais lui refaire confiance, ça je n'en ai aucune idée.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vue Cameron rentrer dans ma chambre.Cameron - Toi aussi, tu n'arrives pas a dormir ?
Lia - Comme tu peux le constater, non.
Cameron- Pourquoi ça ?
Lia - Je pense.
Cameron - A quoi ?
Lia - A l'année que j'ai vécu après notre séparation.
Il prit une mine triste, ce qui me fait un peu de peine, il faut avouer que c'est bizarre de parler de ça avec son ex.
Cameron - Oh, et à quoi exactement ?
Lia - A quel point, j'ai été dévaster, je pensais à toi, tous le temps, j'ai même hésité plusieurs fois à revenir vers toi comme le disais la lettre mais je ne pouvais pas puis au moment où je commence doucement à m'y remettre , tu redebarque et me dit toutes ces belles choses ce qui fait que je ne sais plus quoi penser.. j'ai peur de ne plus jamais pouvoir te refaire confiance.
Cameron- Tu sais j'ai été dévasté moi aussi, je me sentais comme un con, j'avais perdu la femme que j'aime tout ça par vengeance et je suis sure que même sans cette vengeance à la con, je serais tomber amoureux de toi et on aurait put être heureux puis je te ferais dire que toi aussi tu es réapparu, plus éloigné de moi que j'avais et ça m'a fait tellement mal, ce n'étais pas le fait que tu sois avec Nash qui me blessait le plus mais le fait que tu me détestais, je t'aimerai toujours Lia, je serais toujours amoureux de toi et rien que le fait que tu sois prêt de moi et que tu me parles me rend heureux.
Je le regarde, lui prend la main et sourit.
Je pense que ça fait du bien de nous ouvrir sur les ressentis qu'on a eu et qu'on à.Lia - Et avec Mia ?
Cameron rigole - J'ai même trouver une copine avec un prénom ressemble au tiens, je suis désespérant, je l'ai quitter juste après qu'elle t'es insulté, je suis aller la voir tout à l'heure pour ça, je n'accepterai personne qui t'insulte.
Lia - Et pourquoi, si tu l'aimes ?
Cameron - Je T'ai dit que je serais toujours amoureux de toi, je suis sûre que personne ne surpassera l'amour que je te portes, la prochaine personne avec qui je sortirais si ce n'est pas toi devra t'accepter sinon c'est mort, c'est comme ça.
Lia - Tu es adorable Cameron.
Cameron - Juste réaliste.
Lia - Hmm..dis.. Tu veux dormir avec moi ?
Cameron - Tu es sérieuse ?
Lia - Euh.. oui sauf si c'est bizarre..
Cameron - Non, bien sure que je veux.
On sourient et s'allongent dans mon lit, lui est sur le dos et moi ma tête ce repose sur son torse pendant qu'il me fait des papouilles dans le dos.
Cameron- Ça m'avait manquer.
Lia - De quoi ?
Cameron - Te sentir prêt de moi, dans mes bras, ta peau, ton odeur.. tout..
Lia- C'est long 1 ans.. tu m'avais manquer aussi.
Il me sourit puis m'embrasse le front pendant que je m'endors dans ses bras sous ses caresses et tout ceci m'avait aussi manquer.
Hey, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plus.
N'hésitez pas à me donnez votre avis et répondre à mes question s'il vous plaît.
1. Avec qui voyez vous Lia en couple ?
2. Que pensez vous de cette discussion sur leurs séparations ?
3. Qu'Imaginer vous pour la fin de la fiction ?
Voilà, des bisous à vous.
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...