" Bien sûr, elle était triste
Mais à présent, elle a plutôt l'impression d'avoir esquivé une balle " Look At Her NowPoint de vue Lia
J'étais habiller d'un simple jean noir avec un crop top gris et un perfecto puis des vans grise toute simple en attendant Cameron sur le canapé pour notre soirée.
Cameron - On y va, ma belle ?
Lia - Let's go !Il me prit la main et nous emmène au restaurant, on ce mit à la table que nous avait indiquer la serveuse.
Cameron- Tu es magnifique au faite.
Lia- Ah merci, tu es pas mal non plus !
Cameron - Seulement pas mal !
Lia - Ça va les chevilles ?
Cameron- Niquel, merci de t'en inquiéter.Je roule des yeux et rigole puis la serveuse viens prendre nos commandes, on mange tout en rigolant puis on partit payer et alla a la fête foraine non loin de la.
Lia - YOUPIIII !!
Cameron - Tu es une vrai gamine tu sais ça.
Lia - JE SUIS PETER PAN FEMININ !!Il rigole et me prend dans ses bras, j'étais tellement bien là, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'arriver.
Cameron - Que veux tu qu'on fasse ?
Lia - Des manèges à sensation !!!
Cameron - Tu es bizarre comme fille la plus part n'aime pas ça.
Lia - Ce n'est pas être bizarre c'est juste qu'on est chacun unique à ça façon toutes les femmes ne sont pas pareil ainsi que les hommes !
Cameron - Ce n'est pas faux !On sourient puis on fit pleins de super attractions à sensations bien sûre.
Cameron - Tu me chantes une chanson ?
Lia - Ah non, je n'ai pas envie la.
Cameron - D'accord pas de soucis.On arrive on parc et il viens me faire s'assoir dans ses bras.
Cameron- J'ai vue que tu avais froid comme ça mon corps te réchauffe.
Lia - Ce n'est pas faux.Mais bon dieu qu'il est beau et adorable..
Ouh il faut que je me ressaisisse là ça va beaucoup trop vite mais comment lui résister..Cameron- A quoi, tu penses ?
Lia - Ah rien, je regarde les étoiles c'est tellement beau.
Cameron - Oui comme toi.
Lia - Ouh arrête avec tes phrases comme ça, on est plus dans les annee 80.
Cameron - Mais je le pense sincèrement.
Lia - Mais oui, bien sûre.
Cameron - Fait moi confiance, je te promet que tu le peux.
Lia - Je verrai bien ça pour la suite.
Cameron - Je te promet de ne jamais te laisser tomber.
Lia - Ne jamais dire jamais et on ne donne pas des promesses dont tu n'es pas sûre de les tenir.
Cameron - Mais je suis sûr de la tenir Lia.
Lia- Mouais, on va dire que je te crois.
Cameron - Et tu le peut princesse.
Lia - Merci alors tu es adorable mon cher Cameron.Il rigole et me resserre plus contre lui, il sent terriblement bon.
Cameron - Lia ?
Lia - Oui ?
Cameron - J'ai eu un coup de cœur pour toi..
Lia - Tu ne penses pas que ça va beaucoup trop vite, on ce connait seulement depuis 3jours.
Cameron- Tu as raison..Il ce leva avec moi dans les bras et on parti direction la villa, je ne voulait tellement pas lui faire de la peine.
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...