" C'était gênant "

962 38 0
                                    

" Dans les nuages, je sais comment tu fais pour me rendrefolle de toiMais quand on atterrit, je sais, je sais que c'est finit " Sober

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Dans les nuages, je sais comment tu fais pour me rendre
folle de toi
Mais quand on atterrit, je sais, je sais que c'est finit " Sober

Cameron

On est rentré des cours et je n'ai toujours pas oublier le fait que je dois avoir une discussion avec Lia.
Elle me dit quelle est perdue puis me dit qu'elle veut clairement m'oublier ? Ce n'est pas logique , on a du lui changer les idées. Elle m'aime et je l'aime aussi.
Je décide donc d'aller la voir dans sa chambre.

Lia - Cameron.. qu'est-ce que tu fais la ?

Cameron - On doit avoir une discussion non ?

Lia gênée  - Euh.. non ?

Cameron- Tu veux vraiment passer à autre chose ?

Lia - Je n'ai pas vraiment le choix, Cameron

Cameron - Si ! On pourrait tout recommencer à zéro.

Lia - Sauf qu'à chaque que je te voit, je ne peut me demander si je te connais vraiment.

Cameron - C'était plus qu'un jeu. J'étais tomber amoureux de toi Lia !

Lia- Mais je ne sais pas si je peut te croire, c'est bien ça le problème

Cameron - Mais fais moi confiance !

Lia - Je n'y arrive pas Cameron, je revois la même scène en boucle quand Brad débarque chez toi alors qu'on fêtait nos 1ans de relation qui était basée sur un mensonge.

Cameron - Mais je t'aimais ! On sen fou du reste.

Lia- C'est facile de le dire Cameron mais met toi à ma place s'il te plait

Cameron - Je te comprendrais jamais Lia.

Lia- Et pourquoi ?

Cameron - Parce que un jour t'es perdue et l'autre tu fais des câlins à Jack puis tu me dis que tu veux m'oublier.

Lia- Attend, tu es jaloux ?

Cameron - Jaloux ? Moi ? Tu peux toujours rêver.

Lia - Alors pourquoi tu met Jack dans la conversation ?

Cameron - Parceque tes plus proche de lui que de moi.

Lia- C'est bien ce que je dis, tu es jaloux

Cameron - Tu m'exaspère à croire de telle chose.

Lia en souriant - C'est juste que tu sais que j'ai raison.

Cameron - Ouais crois ce que tu veux

Lia - Hmm.. donc tu as autres chose à me dire ?

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant