" Je suis écœurée de ce même amour passé, le genre qui te brise le cœur " Same Old Love
Point de vue Lia
Je me réveille dans les bras de Cameron et me surpris à le contempler entrain de dormir, il est si beau..on dirait un ange et je pense vraiment lui plaire, je pense pas qu'il me mente..
Cameron- Hey, Beauty...
Oh putain sa voix du matin est tellement sexy.
Lia - Salut chéri !
Cameron - Cheri hein ?
Lia - Quoi t'aime pas ?!
Cameron - Hmm.. bien sur que si.Sur ses paroles, il me tira pour que je sois jusqu'à lui et me caressa la joue je me surpris à me mordre ma lèvre inferieur et regarder ses lèvres.
Cameron - Hmm.. tu sais que tu exitante quand tu fais ça ?
Lia - Quand je fais quoi ?
Cameron - Quand tu te mord la lèvre et que tu dévore mes lèvres de tes yeux.Je rigole, je me suis fait griller comme une merde.
Lia - N'importe quoi !
Cameron - Sisi..J'enfoui ma tête dans son cou et lui fait des bisous tendre dessus puis je le senti frissonner.
Lia - Bah alors, je te fais de l'effet ?
Cameron - Moque toi, tu peux arrêter s'il te plaît ?
Lia - Pourquoi ça ?
Cameron - Parce que je ne sais pas si tu sens mais tu me fait beaucoup d'effets..Je continu et pris son engin avec ma main pour sentir ça lui faire quelques caresses et j'en profite pour lui faire un suçon bien apparent sur son cou qui lui fit pousser un gémissement.
Lia - Bon d'accord, j'arrête.
Je me lève et me dirige vers la porte de la chambre.
Cameron- Tu ne peu pas me laisser comme ça !
Lia - Et bah si.Je parti en rigolant jusqu'à en bas et je dis bonjour à tous le monde puis je monta dans ma chambre mettre un maillot de bain et bien sure me baigner dans la piscine.
Cameron- Hey princesse, je peu te rejoindre ?
Lia - Bien sûre !Il me rejoigna dans la piscine puis je mit mes mains à l'arrière de son cou et entoura mes jambes de sa taille puis je l'embrasse jusqu'à en perdre le souffle puisqu'il me le rendit.
Cameron - Qu'est-ce que cela veux dire ?
Lia - Que je suis bien avec toi et que je veux bien essayer.
Cameron - Ah et qu'est qui t'as fait changer d'avis ?
Lia - Cette nuit et ce matin.
Cameron - Hmm d'ailleurs ce matin j'ai beaucoup aimer tes caresses.
Lia - Ah bon ? Quel carresses ?
Cameron - C'est ça fait l'innocente.
Lia - Moi ? Jamais.
Cameron- Tu n'es pas possible ma belle..
Lia- C'est pour ça que tu es avec moi !
Cameron- Ah je ne sais pas si c'est pour ça.
Lia - Ah bon ? Tu es sure ?
Cameron- Bah oui, je me pose encore la question de pourquoi je suis avec toi..On rigole ensemble et ce re-embrasse pendant que les gars nous applaudissent et a partir de la, je put vous dire que je suis heureuse mais vraiment heureuse, j'ai retrouver mon frère qui sort avec ma meilleure amie, je me suis fait 2 meilleur ami Nash et Matt puis j'ai un fabuleux copain.
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanfictionMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...