" On tombe toujours dedans aveuglément" Lose you to Love me
Jack
Elle m'embrasse un peu partout c'est agréable , elle effleure mes lèvres.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie qu'elle m'embrasse vraiment. Oulala reprends toi Jack.
Elle a sa tête enfuie dans mon cou , elle est gênée ?Jack - T'es gênée ?
Lia - Euh.. oui ? Je sais pas c'est bizarre..
Jack - Ah...
Lia - Sinon, c'est bon, tu n'as plus mal nulle part ?
Jack - Je pense pas non.
Lia - Super alors. Est-ce que j'ai l'honneur d'avoir des bisous de monsieur Gilinsky moi aussi ?
Jack - Si tu veux ?
Lia - Si je te demande c'est que je veux, tu ne penses pas ?
Jack - Effectivement
Lia - Et toi, tu veux m'en faire ?
Jack - Biensur ? Où ça.
Lia - Où tu veux.
Je l'embrasse un peu partout et elle rigole. Arriver au niveau de son visage je m'arrête et la regarde. Elle sourit et je pose mes lèvres sur les siennes en attendant qu'elle me repousse mais j'en avait vraiment envie à mon étonnement, elle me rend mon baiser tout en me faisant des papouilles dans les cheveux, on ce sépare à bout de souffle, je la vois sourire, elle est tellement belle..
Lia souriant - C'était en quel honneur, ça ?
Jack - Bah tu m'as dit où je voulais ?
Lia- Oui et c'était le meilleur baiser que je n'ai jamais eu.
Jack - Je confirme.
Lia - Ah bon ? Pour toi aussi ?
Jack - Pour moi aussi !
Lia - Tant mieux alors.. Et dis Jack si Nash avait raison tu réagirais comment ?
Jack - Comment ça ?
Lia - Par rapport à ce qu'il a dit à Cameron.
Jack - Bah si il avait raison , je réagirais bien je suppose.
Lia - Sérieux ? Je croyais que tu me considérai juste comme une amie ?
Jack - Bah oui ? Je te l'ai déjà dit mais je réagirais bien , t'es une belle-fille et on est proche. Je t'apprécie beaucoup.
Lia souriante - Merci du compliment et bien, je me suis rendu compte il y a peu que je t'aimais beaucoup enfaite quand Cameron essayait de ce faire pardonner et que du coup on s'éloignait toi et moi, tu me manquais beaucoup ce qui à fait que ça et ce que ma dit Shawn m'a fait me décider pour Cameron..
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...