" Tu es déjà cinglée "

1K 31 0
                                    

" Et si les sentiments t'étaient désormais inconnu " Camouflage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Et si les sentiments t'étaient désormais inconnu " Camouflage

Lia.

Je suis là, à me poser des centaines de questions à propos de ce même garçon.. Cameron ?

Je ne sais toujours pas si je dois lui pardonner ou pas.
Je l'aime, oh oui qu'est-ce que je l'aime, je ne supporte quand une fille l'approche au lycée surtout qu'on arrête pas de me faire chier en disant que j'étais une erreur.. et si c'était vrai ?
Je ne suis pas la plus jolie des filles ni la plus cool mais lui.. lui est parfait malgré ce qu'ils m'a fait, il reste parfait et il est tellement attentionné envers moi, je suis juste compliqué perdu, j'ai vraiment besoin d'aide mais qui pourrait m'aider.
Camilla est à fond sur mon frère Shawn.
Je sort de mes pensées quand une personne derrière le fabuleux muret de cette foutu école retentit.

Shawn - A quoi tu pensais ?

Lia - A ma relation avec Cameron, je suis perdu..

Shawn - Tu l'oublieras donc jamais ?

Lia - Je ne sais pas.. tu sais très bien que c'est premier mon grand amour mais est-ce que tu penses que je pourrais lui refaire confiance ?

Shawn - Tu veux lui donner une deuxième chance , après tout le mal qu'il ta fait subir ?

Lia - Je T'ai dit je suis perdu..

Shawn - Sache que quoique tu décides de faire je te soutiendrai toujours.

Il me prend dans ses bras et je souris, ça fait du bien d'être dans ses bras, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas passer un moment ensemble.

Lia - Je ne sais pas ce que je dois faire Shawn.. Je pense que je l'aimes encore mais j'arriverai pas à lui faire confiance et si ce n'étais qu'une erreur.

Shawn - Toutes manières si tu dois finir avec lui vous vous retrouverez ! Pense tu qu'il peut changer pour toi ?

Lia- Alors là, aucune idée je ne sais même pas si je connais le vrai Cameron, j'ai l'impression qu'il a jouer avec moi depuis le début.

Shawn - Et sa se comprends...Une relation qui a était créé sur des mensonges , c'est normal que tu es peur de pardonner.

Lia - Tu ferais quoi à ma place ?

Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux, j'ai besoin de mon frère de ces conseils.

Shawn - A ta place , j'aurais déjà couper tout contact avec lui pour ne pas resouffrir.

Lia - Je vois mais sachant que c'est ton ami et que je vis avec c'est compliqué.

Shawn - Comme tu le dis , c'est mon ami...Mais t'es ma sœur et ton bien est tout ce qui m'importe.

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant