Lia.
Je remarque que Jack G et Cameron sont montés dans la chambre, je décide de monter les voirs, c'est ridicule mais j'ai peur que ça ce passe mal.
Une fois avoir eu leurs autorisation, je m'assois sur le lit au côté de mon copain.Lia - Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas ?
Cameron- Non du tout ! On avait fini de discuter.
Jack G- Non MA princesse.
Il appuie sur le « Ma » afin de faire passer un message à Cameron.
Lia - Vous parliez de quoi ?
Je ressens comme une tension entre eux, j'espère ne pas avoir gâcher leur amitié.
Cameron- De t...
Jack G en lui coupant la parole et ce raclant la gorge - De ce qu’on pourrait faire ce soir avec la bande.
Lia- Hmm.. et donc la conversation s’est bien finie ?
Jack G- Oui on a décidé qu’on pourrait sortir à la plage pour se détendre tous ensemble.
Cameron - Oui voilà, allons nous amuser à la plage ça pourrait être cool !
Lia- Sérieux les gars ? Vous me prenez pour une idiote ?
Leur histoire est à courir debout, je n’y crois pas du tout.
Cameron- Bon moi je vous laisse je vais me préparer.
Jack G- Mais non Lia on veut vraiment aller à la plage !
Lia- Cam ? Vous parliez de quoi, sincèrement ?
Cameron- De toi, Jack me demandait si je t’avais oublié et c’est le cas, que je ne serais pas un obstacle dans ton couple.
Je remarque Jack jeter un regard noir envers Cameron alors que c'est lui qui n'a pas été clair directement.
Lia- Super merci, tu peux aller te préparer pour je ne sais quoi.
Cameron- Bah pour la plage, on peut y aller si tu es partante ? Je vais aller demander au groupe !
Lia - Oui, pourquoi pas comme ça je me ferais un plaisir de noyer certaines personnes.
Cameron rigolant - Bon aller va te préparer.
Sur ces mots, il s'en va nous laissant Jack et moi.
Jack G- Tu vas pas me noyer quand même ?
Lia - Pourquoi pas ?
Jack G - J’ai plus de force que toi ! Tu n’y arriveras pas.
Lia- Tu ne me laisserai même pas te noyer pour mon pur plaisir ? Il faut bien que je me venge de ton mensonge.
Jack G- Mon mensonge ? C’était rien sérieux.
Lia - Si c'était rien, pourquoi ne pas me l'avoir dit directement ?
Jack G- Parce que je ne veux pas que tu crois que je suis un mec jaloux car ce n’est pas le cas.
Lia- Je m’en fiche que tu sois jaloux, je veux juste qu’on soit sincère l’un envers l’autre.
Je soupire et me met sur ses genoux.
Jack G- Excuse moi Lia je ne recommencerais pas. Tu es tellement belle.
Lia - Ce n'est pas avec des compliments que tu vas m'avoir mais tu as de la chance que je t'aime donc je laisse passer pour cette fois.
Jack G- Mais je ne veux pas t’avoir avec des compliments ! Je te le dis sincèrement.
Lia - Et bien, merci.
Jack G- Bon aller on va se préparer ?
Lia - Oui, oui, je te laisse tranquille.
Je l'embrasse et me lève.
Jack G- Tu ne veux pas te préparer avec moi ?
Lia - Faut que j'aille chercher mon maillot et mes vêtements dans ma chambre.
Jack G- D’accord je t’attend alors rejoins moi si tu as envie
Lia- J’arrive chéri, promis.
Je m’en vais prendre un maillot au hasard, un short et un débardeur puis rejoins Jack.
Jack G- Tu m’as manqué.
Lia - Déjà ? Tu ne peux plus te passer de moi.
Jack G rigolant - Non.
Je le suis dans son rire et me change.
Lia - Tu es prêt à te faire noyer par ta chérie alors ?
Jack G- Ohh ma belle ne parle pas trop vite, c’est plutôt moi qui vais te couler.
Lia - Nooon, regarde mon petit corps, je ne le supporterai pas et tu devrais me faire du bouche à bouche.
Il regarde mon corps et me fait un sourire en coin.
Jack G - Oh tu sais le bouche à bouche n’est pas vraiment dérangeant.
Lia- Ahah, j'aurais dû m'en douter.
Jack G - Bon moi je suis prêt !
Lia - Moi aussi, on y va ?
Jack G- Ouais !
Je lui souris, saute sur son dos puis nous descendons au salon.
Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à me donner votre avis.Pleins de bisous.
Réseaux sociaux si vous désirez -
Tiktok - audrey.ferreira
Instagram- audreyy.ferreira
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...