" Je suis désolée d'avoir été con "

1K 37 0
                                    

" Mais mes sentiments sont tellement présentsQue ça doit se voir évidemment " Bad Liar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Mais mes sentiments sont tellement présents
Que ça doit se voir évidemment " Bad Liar

Lia.

Une fois mon petit-déjeuner finis, je m'habille et rejoins, les garçons sur le canapé, on rigole et parle beaucoup, je suis bien avec eux.

Cameron- Euh.. Lia ?

Lia - Oui ?

Il ce gratte la nuque, gêné.
Il est trop mignon, je le trouve adorable ça me fait bizarre de le voir gêné en ma présence.

Cameron - Est-ce qu'on pourrait sortir  tous les deux ?

Lia - Oui, pas de soucis j'arrive.

Je fais un bisou aux garcon et rejoins Cameron dehors qui est dans la voiture.

Lia - Où m'emmènes tu ?

Cameron- Surprise.

Lia - Tu sais que je n'aime pas ça.

Cameron- Justement, c'est ça qui est drôle.

Je soupire puis pose ma tête sur la vitre en regardant le paysage.
Je repense à mon histoire avec lui, je voit qui fait des efforts mais est-ce que je pourrais oublier que toutes cette histoire a commencer par un mensonge..
Je m'arrête dans mes pensées en sentent la voiture s'arrêter, je sors et je n'arrive pas à croire qu'il ma emmener ici.

Lia- Serieux Cameron ?! La fête foraine.

Cameron - Oui, pourquoi ?

Lia- Là où on a eu notre premier " rendez-vous ".

Cameron - Oui.. cette endroit compte pour moi, je me suis rendu compte ici même que tu étais une personne formidable puis comme tout pense que tout était faux, il faut bien le rattraper et te prouver que je me rappelle de toutes notre relation.

Je lui sourit et on va s'acheter une pomme d'amour, on rigole ensemble et retrouvons notre compliqué d'autres fois puis il décide de m'emmener à la grande roue, une fois assise, Cameron me prend dans ses bras.

Cameron - Est-ce que je peut te parler sincèrement ?

Lia - Bien sûre.

Cameron - Te parler de mes sentiments, Lia..

Lia - Oh.. euh.. vas-y.

Cameron- Je T'ai déjà dit que je t'aimais et quand on sortais ensemble, je te le disais toujours alors sache que je T'ai aimé que pour moi, on étais incroyable notre relation était tout simple incroyable, il n'y avait qu'avec toi que je me sentait moi-même, je tiens encore à toi Lia, on ne sait jamais vraiment dit au revoir, je ne veut pas, je ne suis pas heureux sans toi, je me rappelle encore de nos projets et j'aimerais qu'ont les réalises, on en avait concrétiser un en vivant ensemble et je suis désolée d'avoir été con.

Je soupire, c'est adorable mais.. je ne sais pas quoi faire.
Je suis bien avec lui, je l'aime, je n'ai jamais réussi à l'oublier mais la vrai question est est-ce que je suis prête à prendre le risque de souffrir encore une fois pour lui ?

Lia - C'est adorable Cameron vraiment mais je T'ai déjà, je veux du temps.

Cameron - Je sais, il fallait juste que je te le dise, j'en avait besoin.

Lia - Et bien merci de t'etre ouvert à moi et je passes une très bonne journée avec toi.

Cameron - J'espère ma belle car moi aussi et ça fait longtemps que je n'avait jamais été aussi heureux.

Je lui sourit et lui embrasse la joue.
Surtout, je m'en rend compte d'une choses.

Je suis amoureuse de Cameron Dallas et je le serai toujours.

Je suis amoureuse de Cameron Dallas et je le serai toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant