" On est heureux "

570 16 0
                                    

Lia

Vous pensez avoir louper beaucoup de chose ?
Oui sayes c'est déjà la fin mais en même temps, on s'en fiche un peu de mes histoires d'amour non ?
Bon.. j'ai compris cela vous intéresse et bien go vous racontez tous ce qui c'est passer dans cette année.
Nash est mon meilleur ami, il a réussi a m'oublier ayant rencontrer Taylor.
Plus étonnant Shawn mon cher frère a demander ma superbe meilleure amie Camilla en mariage et elle a acceptée selon elle ce sera seulement lui, l'homme de sa vie.
Donc on est content pour elle, d'ailleurs je vais à son mariage avec mon copain.
Vous devez vous demander lequel sait ?
Si c'est Cameron mon premier vra grand amour qui m'a brisé le cœur ou Jack G mon premier baiser dans cette grande demeure qui m'a fait re-découvrir l'amour d'une autres manière bien que Cameron a parfois été un obstacle.
Et bien justement mon copain viens de rentrer dans ma chambre pour voir ma supère robe rouge de demoiselle d'honneur.

Lia - Bonjour, mon amour !

Copain - Tu en met du temps..

Lia - Roooh ça va, tu devras avoir l'habitude..

Copain - Je ne comprend pas pourquoi tu met autant de temps alors que tu es magnifique

Lia- Pour toujours te faire de l'effet

On rient ensemble puis il me tend son bras dans lequel j'encercle le mien puis direction la cérémonie de mariage.
Bon.. je vous épargne tout ça c'est nian nian mais c'est vrai que c'était adorable du coup, on arrive au dîner de mariage ou tous le monde va faire des discours, j'adore ce moment.
Mon copain ce leve et va sur l'estrade.
Je ne pensais pas qu'il allait faire un discours, ça risque d'être drôle.

Copain - Bonjour tous le monde, Shawn et moi, on c'est tous de suite bien entendu et maintenant me voilà ici à le féliciter d'avoir trouver la femme de ces rêves.
C'est d'ailleurs sur elle que je vais parler si je me rappelle bien la première fois que je lui ait parler, elle a crier comme une folle car un beau gosse connaissait sans prénom alors qu'elle ne l'avait pas dis.

Toutes notre bande ce regarde et explosons de rire, ce souvenir mon dieu..
On étaient folle quand même, bien qu'on le soit toujours un peu.

Copain- Je peut te dire mon pote que ta femme est folle puis fait attention si je me lasse de ta sœur elle me trouve beau gosse alors mefie toi.

Shawn - Même pas en rêve mec !

Copain- Et si je me retrouve sur cette estrade c'est aussi pour faire une petite annonce que seulement Shawn est au courant, il y à 2ans et demi a peu près maintenant, j'ai rencontrer la femme que j'aime Lia, j'ai aussi eu mon premier baiser avec elle et elle va ce mettre a rougir car ce moment la gêne, je le sais.

Tous le monde me regarde et je rougis, oui il le savait, en même temps Jack m'avait dis des choses si mignonne et j'étais dépasser pas les émotions..

Jack G - Ça fait aussi 1 ans jour pour jour que je suis avec cette merveilleuse femme et non je ne te demande pas en mariage tous de suite, j'annonce juste que pour nos 1ans, je nous ait réserver un voyage un peu partout dans le monde car je veux découvrir le monde avec toi et je suis sur que tu es la femme de ma vie Lia et qu'un jour nous serons à la place de nos super mari et femme Shawn et Camila.

Je ne peut m'empêcher de sourire et lui sauter dans les bras, j'aime cette homme de tout mon coeur et on est heureux.
J'espère pour le plus longtemps possible.

Hey, j'espère que vous allez bien ?Je tiens a m'excuser de mon absence mais j'avais malheureusement perdu mon compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey, j'espère que vous allez bien ?
Je tiens a m'excuser de mon absence mais j'avais malheureusement perdu mon compte.
Enfin voilà, c'est la fin de cette histoire qui est d'ailleurs ma première histoire ici.
J'espère qu'elle vous a plu et que vous continuerez peut-être de lire mes autres histoires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Hate My Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant