Cameron.
Je regarde Lia assise sur le lit, elle est stressée.
Je comprend, sa réaction mais elle n'a pas, je l'aime et tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse même si je suis un gros con égoïste et que ça me fait énormément chier, qu'elle sorte avec Jack.Lia - Alors.. euh, tu es sûre que ça ne te fait rien que je sois avec Jack ?
Cameron - Bien sûre que ça me fait quelques chose mais je veut juste que tu sois heureuse.
Lia - Ça me semble bizarre.
Cameron - Écoute Lia, je t'aime de tout mon coeur mais qu'est-ce que tu veux que je fasses, je T'ai perdu a cause de mes conneries c'est comme ça, j'ai juste à accepter tes choix maintenant.
Lia - Oh et bien merci, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça.
Cameron- Et bien tu t'es tromper.
Lia - Je suis désolée alors.
Elle ce lève et me sourit, je ne peu m'empêcher de la trouver belle comme ça en me souriant.
Lia - Tu viens ? On va rejoindre les autres.
Cameron - Oui mais j'aimerais juste te demander quelques chose ?
Lia - Vas-y
Cameron- Éviter juste de vous embrassez, trop souvent devant moi..
Lia - Je vais essayer ne t'en fait pas.
Cameron- Merci.
Elle acquiesce de la tête et descend en bas, moi à ses talons.
Puis elle s'assit sur les genoux de Jack.
Je m'assis entre Nash et Shawn.Nash - Ça n'a pas crier et Lia est revenu vivante, mon dieu tu es malade Cameron ?
Cameron - Ahah très drôle Nash.
Nash - Oh un peu d'humour dans ce monde sans repos ça fait du bien.
Cameron - Mais oui..
Je soupire et regarde Lia.
Elle rigole bien avec Jack, j'aimerais tellement vouloir que son bonheur mais quelques choses chez moi, me dicte que je ne peut pas la laisser être heureuse sans moi et je ne veux pas ça, je veut pas passer pour le connard de service.Nash - A quoi tu penses ?
Cameron - Lia et Jack puis moi..
Nash - Ne vas pas foutre la merde.
Cameron- J'ai jamais dit que c'est ce que je voulais faire..
Nash - Je sais mais je préfère le dire.
Cameron- Et bien tu n'avais pas besoin..
Nash - On sait jamais, je l'ai trouvent mignon moi, regarde les.
Je les regardent et voit Lia rire dans le cou de Jack, ça me fou les nerfs et je ne peut rien faire, c'est horrible.
Cameron- Si tu le dis.
Nash - Ne gâche pas tout, elle a vraiment l'air heureuse.
Cameron- Je sais..
Nash me sourit puis me tape légèrement l'épaule avant de s'en aller, me laissant là tout seul accompagné des deux couples alias Shawn et Camila puis Jack et Lia.
Super, il était obliger de partir tous de suite ?Cameron- Bon les amoureux, je vous aiment hein mais vous pouvez éviter de me mettre à l'écart s'il vous plait ?
Shawn - Oui, excuse nous Cam.
Jack - Tu veux qu'on fasse quoi ?
Cameron- Déjà, est-ce que vos copines peuvent s'assoir sur des fauteuils comme tous le monde ?
Lia - Oui, on va le faire le chieur.
Lia fait un bisou sur la joue de Jack puis va s'assoir à côté de lui pendant que Camila, elle embrasse son amoureux et fait la même chose que Lia.
Cameron- En passant, je ne suis pas un chieur.
Lia - Oh si et tu le sais très bien.
Cameron - Ce n'est pas ce que tu disais , il y à 1 ans.
Lia - Menteur, je te le disais !
Cameron riant - Bon j'avoue, tu me le disais.
Jack - Vous pouvez parlez d'autres choses que de votre superbe relation passée.
Cameron- Désolée..
Je souris, je pense que je vais le faire plus tard, lui rappeler des souvenirs de quand on était ensemble.
C'est une bonne idée, je pense.Hey, j'espère que vous allez bien et que mon chapitre vous a plu.
Le commentaire-
Le commentaire qui me plaît le plus pour le moment est celui de EnjoyDream76, qui était sur le Tome I, qui commentait tous mes chapitres et est en passant une personne adorable.
L'histoire que je vous conseille maintenant est " Why ? ", il y à deux tome de crazy_kiwii.
Voilà, pleins de bisous 😘
VOUS LISEZ
I Hate My Brother
FanficMoi, c'est Lia Mendes, Sœur de Shawn Mendes à qui je ne parles plus depuis 2ans et je vais devoir supporter ces potes à la con.. // PREVENTION // / DES SCENES ET DES MOTS PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE QUELQU'UN / . 19/02/2020 . 5.22k Vue 😍 Clas...