J'ai encore réussi à rentrer dans ma tête, et j'ai compris pourquoi j'étais pas bien. C'est con, mais j'avais juste besoin d'être seul et coupé du monde. D'une personne en particulier. Enfin, en quelques sortes. C'est con.
Cyprien est cassé. Il a un trou derrière le cou. Faut que je le recoude avant que la mousse ne sorte. Faut plus que je l'emmène dans des soirées comme lundi jpp, il a du mal à s'en remettre je crois.
Je le suis mis en mode avion, puis je l'ai enlevé, puis je l'ai remis, puis je l'ai renlevé parce que ça servait à rien finalement.
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort, alors je suis allé chez leclerc avec maman. Sur la route, je me suis dit qu'il fallait pas que je passe le permis, parce qu'à chaque fois que ça irait mal, je serais capable de me casser je ne sais où et de rouler sans but sur l'autoroute à n'importe quelle vitesse. J'ai croisé mon ancienne prof de math que j'ai eu en 6eme et 3eme, Mme Poireau, Agnès. Ça m'a fait penser à Troutrouille le retour. Je l'aime bien cette prof. Tous les autres profs de maths que j'ai eu nous disaient que ça nous servirait plus tard. Elle, c'est la seule qui nous a dit franchement que ça servirait à rien d'autre qu'à réfléchir d'une manière différente, mais qu'en soit même les pourcentages nous serviraient pas. Bref, dans le leclerc, d'un coup, comme ça, j'suis repartie en couille. J'ai eu envie, besoin, de tout casser, de frapper quelque chose, de partir loin en courant, un besoin plus gros que d'habitude. Je sais pas pourquoi. Mais tout ce que je pouvais faire, c'était laisser mon petit corps bien à sa place sans faire de connerie. Puis à la caisse, une personne âgée m'a parlé, comme ça, pour rien dire. Elle a dit que ça ne servait à rien de se dépêcher, qu'elle était tranquille parce qu'elle avait le temps. Et je sais pas pourquoi mais ça m'a apaisé. Ça m'a calmé.
Actuellement, je bouffe. Je fais que bouffer. Beaucoup trop. En 30 minutes j'ai mangé 2 crêpes, des cereales, du chocolat et 2 boîtes de smarties. Oui parce que comme j'suis un gosse j'ai acheté des smarties. J'suis carrément con. Je parle mal à tout le monde. Sauf à Chloé. Je sais pas pourquoi j'suis comme ça. Merde, les smarties ont goût de carton.
J'pars en couille aujourd'hui c'est incroyable, ça m'arrive jamais en journée d'habitude.
Flemme de me relire
VOUS LISEZ
Everything is Oreo
Non-FictionEn conjugaison avec la parallèle exorbitante de Nothing. Ma vie en 5 chapitres et 17 sous-parties. C'est faux, mais j'avais envie de dire ça. Bon, j'ai leur de l'oublie. Donc je refais un "Rantbook" pour raconter ma vie. Même si elle est pas intére...