J'ai envie de te parler de différentes personnes : Owen, Camille et Camille. Et je vais peut-être t'expliquer les Camille bc ça fait beaucoup 3, tu vas te perdre sinon.
Donc, il y a Famille, La Camille (ou Camille Lotre) et Camille la Vrai.
Famille, c'est Camille de la SII, qui a besoin de café, avec qui on doit regarder the human centipede 2 et 3, qui aime tout le genre du satanisme etc.
La Camille, ou Camille Lotre, c'est celle qui fait du théâtre, elle est plutôt ouf. Et jolie. J'aime bien sa façon d'être des fois mais elle me calcule pas souvent. Enfin, un peu plus ces derniers temps mais pas trop non plus.
Et Camille la Vrai, c'est l'autre Camille qui fait du théâtre aussi. Je m'entends bien avec elle. J'y reviendrai.Je pourrai aussi t'expliquer les Jeanne, parce qu'il y en a 3 aussi.
Il y a Jean, ou Jeanbon, la pote de Sacha. Elle est jolie et sympa mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup la voir. On s'est vu 3 fois si je me souviens bien.
Il y a Jeanne de Paolo. Celle dont j'ai été jalouse mais je pense (j'espère) que c'est passé. Elle est aussi jolie et sympa, même si je l'ai vu encore moins que Jean.
Et il y a Jeanne. Juste Jeanne, de ma classe. Je m'entends bien avec elle, elle est drôle et spontanée. Je l'aime bien. J'aime bien, en cours, me retourner et la regarder faire de la merde avec Claire pour qu'elle se sente seule jpp. Mais elle fait la même chose avec moi et Killian.Donc, revenons-en a nos babioles.
Owen, d'abord. Je suis pas très proche d'Owen. Mais pourtant, je me sens à l'aise avec lui. Je peux faire tout ce que je veux, quoi que je fasse, surtout si c'est de la merde, il me jugera. Et sa façon de me juger donne encore plus envie de faire de la merde jpp. Je sais pas pourquoi, je "peux tout faire avec lui", puisqu'il s'en fout. Sans être proche de lui, juste en étant à l'aise, j'ai déjà eu des fous rires à en avoir mal au ventre avec (à cause de surtout) lui. Comme sur le Pédalo à Apremont cet été. Je sais plus pourquoi, mais je rigolais beaucoup. Puis quand il se libère (pas si souvent que ça), il est vachement drôle et il a de bonnes idées pour faire de la merde avec nous.
Donc, sans être proche de lui, même en me doutant que ce n'est pas réciproque, Owen fait partie de mes personnes préférées de la SII. Parce qu'en soit, il est simple. C'est juste un banquier de 35 ans, classe avec son blouson en cuire noir et ses lunettes.Famille, maintenant. Je sais pas pourquoi, et je m'en excuse, mais je crois que je l'aime de moins en moins. J'aime pas trop sa façon de me parler des fois, ou de me regarder. Par exemple, quand je fais des efforts pour devenir végétarienne, elle... Montre que je n'y arriverai jamais. Je sais pas si elle le pense vraiment ou si elle fait ça pour rire, mais en tout cas elle arrive à me provoquer. Le pire c'est quand Sacha s'y met aussi. Tout ça parce que j'aime la viande. Pourtant je fais beaucoup d'effort, j'y arrive de plus en plus. Mais voilà, sa façon de réagir face à ça, je trouve ça pas ouf.
Et puis en fin de compte, je trouve ça façon de parler bizarre. Enfin non, non, c'est pas ça.
Comment dire... Elle aime partir dans des débats. Des débats sur lesquels j'ai déjà assez réfléchi seul avant. Tellement réfléchi qu'ils m'ont écœuré et ça m'énerve d'entendre parler de ces sujets. La société, par exemple. J'ai perdu toute force d'entendre un débat sur "cette société de merde" tellement j'en ai bouffé au collège. Mais donc, Camille aime parler de ce genre de débats, ou parler de manière philosophique. Mais je sais pas, j'arrive pas à apprécier ça. Pourtant ça peut être très intéressant.Enfin, Camille la Vrai. On se parlait pas beaucoup en début d'année, mais je pense que le théâtre nous a rapproché. On se dit bonjour n'importe quand avec un accent bizarre. Puis je me sens à l'aise avec elle. Sans être vraiment proche aussi. Comme Owen, sauf qu'elle est plus libérée qu'Owen. J'ai réussi à avoir des discutions avec elle, c'est pas avec tout le monde que j'y arrive. Même avec Paolo j'ai du mal des fois. Donc ouais, je l'aime bien Camille. Je suis bien avec elle.
VOUS LISEZ
Everything is Oreo
Não FicçãoEn conjugaison avec la parallèle exorbitante de Nothing. Ma vie en 5 chapitres et 17 sous-parties. C'est faux, mais j'avais envie de dire ça. Bon, j'ai leur de l'oublie. Donc je refais un "Rantbook" pour raconter ma vie. Même si elle est pas intére...