Timo Before Christmas

11 2 0
                                    

14.10.19

Samedi soir c'était ouf. J'étais tellement fatigué qu'on aurait cru que j'étais bourré, mais non. Carla, Daphné, Alexane et Solene sont venue à la maison, et j'ai trouvé Solene vraiment jolie. On a vu qu'une antité démoniaque nous envoyait des signes parce qu'on a trouvé 5 gâteaux apero parfaitement alignés par terre, on a colorié n'importe comment un dessin de Nemo, et Daphné m'a fait un massage du visage avec son cul.
"je peux avoir a boire ? Une boisson de type boissoneuse. Ta mère c'est une boisson. Je bois ta mère."
*se prend de l'eau dans la gueule*
"KKSJSKLLFLE
Carla : mais je croyais que t'allais ouvrir la bouche !
- mais c'est pas la ma bouuuche 😭"

J'ai retrouvé des textes que j'avais fais sur Flavie. Je les ai trouvé pas mal jpp. Je sais plus si ils sont dans whatever. Je pense que je vais les retaper et les poster, peut-être. Si j'ai la tête a ca.

Ca fait une semaine a peu près que je vais bien. Genre vraiment bien, je déprime pas ni rien :)

Il y a eu une tempête aujourd'hui, c'était cool. Il y avait de l'orage, de la grêle, de la pluie comme pas possible et du vent. Il n'y avait pas de brouillard pourtant on ne voyait même plus le mur de l'autre côté de la rue, c'était ouf jpp.

J'aime beaucoup Noël. En ce moment j'ai envie d'être a Noël.
Noël a des odeurs. Enfin, il y a des odeurs qui le rappellent Noël. Le feux de cheminer par exemple, ou le froid dehors.
Il y a des goûts qui me rappellent Noël aussi. Les kinder. Les kinder ça me rappelle trop Noël. Et les sucres d'orge.

J'ai froid.

Je sais pas si ca va. Mon moral vient de tomber un peu en faite. M'enfin bon.

Bonne soirée.

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant