Alors.
J'ai passé une... Bonne soirée. Enfin ça passe.
En y allant on a eu un problème avec la voiture. Maman a paniqué mais moi ça m'amusait parce que c'était pas si grave. Du coup je suis arrivé en retard, mais c'etzit pas trop grave. On est allé au skate park avec Chloé, Charlotte, Léa, Emaline, Nils et Johan (? Je sais pas comment ça s'écrit), puis il a plu donc on est rentré et on a décoré le garage.
Dans l'après-midi, quand les autres sont arrivé, on a fait les citrouilles et on s'est deguisés, et Chloé m'a demandé de maquiller Baptiste, ça m'a perturbé jpp. J'aime beaucoup Baptiste, Charlotte et Léa. Ils sont drôles :)
Dans la soirée on est aller chercher des bonbons parce qu'on est des gosses. On est passé à la maison de retraite, d'abord pour avoir des bonbons puis on s'est dit que ce serait sympa de passer le bonjour aux personnes âgées qui ne voient jamais personne. Donc on a fait 4 ou 5 chambres et on leur a souhaité un joyeux halloween.
Et après j'ai commencé à déprimer, à cause de la jalousie et peur.
A chaque fois je me dis que ça va le faire parce que je lui fait confiance, mais à chaque fois ça finit par revenir. Et j'essaie de me dire que c'est con de penser ça et de me convaincre que ça n'arrivera pas, mais j'sais pas, ça reste toujours dans un coin de ma tête. Ça revient toujours quand je ne suis plus occupée, en mangeant par exemple. J'étais pas intégrée dans les conversation, alors c'est revenu et j'ai déprimé en massacrant un faux ver. Et pour pas embêter les autres, j'ai dit que j'étais fatigué, puis c'était la soirée d'anniversaire de Chloé. Désolé, Chloé. D'ailleurs, la plupart du temps c'est elle qui arrive à me faire partir ces pensées, mais je peux pas toujours l'avoir.
Puis en mangeant, Camille m'a cassé les couilles. Elle a vu que j'étais pas hyper bien, tout ce qu'elle a dit c'était "C'est Sacha qui te manque, t'as envie d'être avec lui ?". J'avais pas vraiment envie de parler de ça. Je voulais juste oublier. Puis en me disant ça, elle m'a regardé d'une certaine façon, je saurai pas dire comment mais j'avais envie de la frapper. Ouais, d'un coup j'ai eu envie d'être agressive, mais j'ai pris sur moi.
Paolo m'a fait sourire en faisant de la merde avec ses spaghetti, j'aime vraiment bien Paolo.
Et si tu veux un autre détail, ma langue me brûle beaucoup depuis hier après-midi. Je sais pas ce que j'ai fait, mais ça me fait mal, et mes lèvres gercées sont parties en couilles, et me faisaient mal aussi. Zuper.Bref, sinon c'était une bonne soirée. On a parlé, on rigolait bien, on me changeait les idées le reste du temps en regardant des films (Taxi et Eli), des vidéos (légendes d'horreur, résumés foireux, trucs sur les posséssions, demonologie, etc) et on a joué au loup garou.
Chloé paraissait vraiment bien, elle était jolie.Et pour te dire à quel point ma maison est solide, il y a un bout de mur qui s'est effondré 🙃
VOUS LISEZ
Everything is Oreo
Non-FictionEn conjugaison avec la parallèle exorbitante de Nothing. Ma vie en 5 chapitres et 17 sous-parties. C'est faux, mais j'avais envie de dire ça. Bon, j'ai leur de l'oublie. Donc je refais un "Rantbook" pour raconter ma vie. Même si elle est pas intére...