Journée De Merde, Monde De Merde

14 2 0
                                    

J'ai passé une journée vraiment pas ouf, a cause de la bouffe.
Je tiens à préciser qu'en ce moment ça va pas ouf, je supporte plus rien et j'ai envie de pleurer pour rien donc un rien me met de mauvaise humeur jpp (mais je reprends les Medocs la semaine prochaine)

Déjà, j'avais vraiment pas envie d'aller en théâtre, ce matin. J'aime pas l'option, j'aime pas la prof, j'aime pas le groupe, j'aime pas le rythme auquel on va, mais j'ai pas le choix. Par réflexe je descends à la cave et croise Owen qui me dit "Salut Timo, on va à l'impérial". Déjà que ça me saoule de m'être fait virer du cours de grec alors si en plus ils en rajoutent une couche en me mettant à la gueule qu'ils se faisaient une bouffe entre pote et en passant un super moment (ce qui me manque en gros) pendant que je me tape un cours de merde, ça m'a saoulé encore plus et j'ai fait demi-tour pour aller en théâtre sans regarder personne.
A la recrée j'étais encore un leu énervé, puis je les ai imaginé super heureux en CS avec toute leur bouffe, puis Laryssa est sortie et à dit "Ils mangent des crêpes là-bas", et j'ai pas attendu la sonnerie pour aller en cours parce que ça rajoutait du "level" on va dire à leur gouter/petit dej, et donc ça m'a encore énervé.
Le midi j'avais pas envie de les voir, j'avais e'vie de rester seul. J'ai quand même essayé d'aller manger, mais j'avais pas envie de me coller aux gens dans la queue alors j'ai demandé au pion de me laisser passer bc les cours de spe théâtre commencent à 13h au lieu de 13h10, il m'a pas cru, j'a fait la queue 2 minutes, j'ai regardé la queue, je suis retourner à la cave et j'ai pleurer. Je sais plus exactement pourquoi mais j' ai beaucoup pleuré en jouant à géométrie dash caché dans les escaliers. Puis j'ai attendu 12h40 pour aller manger, j'ai mangé seul et j'ai du me dépêcher. Bien sûr, je me suis cassé la gueule dans les escaliers en allant au théâtre, Émilie est foutue de moi, et j'suis aller aux toilettes pour pleurer encore.

J'supportais vraiment rien.

En théâtre c'est un peu revenu, j'ai enfin fait un truc qui va vraiment à Thierry. Quand il nous debriefait, il n'y avait pas assez de chaise alors j'ai partagé ma table avec la Camille. Elle est drôle Camille.

En ce moment j'suis énervé contre toute la sii. J'ai pas envie de voir leur tête, j'ai pas envie qu'ils voient la mienne, j'ai pas envie que quand j'arrive augustin dise "Timooo" ou Owen dise "Salut timo". J'sais pas ce que j'ai, mais ils m'énervent. Sauf peut-être Chloé. J'ai l'impression de plus exister, qu'ils ne m'ecoutent plus, comme si du jour au lendemain j'avais fait quelque chose qu'il fallait pas. Ça me donne envie de m'éloigner et de me casser de la, de ne plus jamais revenir à la cave et de tous les regarder de travers avec haine. Même avec Sacha ça me le fait.







J'suis perdu partout de toutes façons. Dans le travail, les e3c, ce que je veux faire plus tard, comme études, ou je veux aller, dans mon genre, mon orientation sexuelle, mon identité, qui j'aime et qui j'aime pas, ce que j'aime et ce que j'aime pas. Je sais plus ce que je fais, qui je veux être, ce que je suis. J'suis complètement paumé, et en plus de ça j'ai l'impression d'être seul, et que personne me comprends ou voudrait m'écouter. C'est peut-être pour ça que je reviens ici. Ça doit faire 2-3 semaines que je me suis pas plains comme ça, je sais plus, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Alors, bonsoir, je suis de retour, sûrement.

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant