05.12.19
J'suis dans l'avion.
J'ai failli ne pas partir d'abord à cause une "angine" + infection urinaire a une semaine et demi du départ. Puis en faite l'angine était une mononucléose mais il y avait pas d'infection urinaire. Et hier soir encore on a trouvé des trucs pas normaux sur mon corps, comme une réaction allergique.
Ça fait près d'une semaine que je suis malade et cloué au lit à voir que dehors il fait beau mais sans pouvoir sortit. Alors malgré ça, je me suis dit que j'avais pas envie de rester en France juste au cas où ça n'irait pas parce que moi aussi j'ai envie de Vivre Maintenant. Alors j'ai pris la vie, je l'ai niqué, et je suis parti quand même en Russie. Et tu sais quoi ? A part le semblant d'allergie qui me fait l'effet de coups de soleil, bein ça va super bien. Je suis plein d'énergie, souriant, heureux, etc. Bon, je regarde quand même à une tomate fatigué et les autres me regardent parfois avec de la pitié, Inès surtout, mais on dirait qu'ils sont contents de voir que je me sens bien. Ça fait plaisir, je me suis senti aimé aujourd'hui.On est le 5 decembre 2019,donc évidemment, il y a les grèves. Notre avion Nantes-Paris a été retardé à 12h30 ce qui nous a fait loupé notre correspondance avec le Paris-Moscou. Mais il y avait un autre vol à 18h30 donc on a prit celui-là, qui a été retardé à 21h50, puis 22h30. Donc au lieu d'arriver à Moscou à 18h, on va arriver à 4h. Et demain, on doit se lever à 8h! Une grosse joie jpp, mais bon, ça va être incroyable alors ça vaut le coup.
Dans l'avion, j'ai pleuré, juste parce que j'ai pensé à comment j'aimais Sacha, et que je nous trouve beaux. Ils nous ont donné à mangé à minuit, j'avais pas faim mais j'ai volé les fromages et j'ai pris du jus de tomate en pensant à Sacha. Et par le hublot c'est joli : au sol on voit la lumière des villes (les capitales sont comme des tas de braise) et en face et au dessus, on voit les étoiles. Il n'y a aucun nuage ce soir, c'est magnifique.
J'ai passé absolument toute la journée avec Cyprien (l'alpaga en peluche). Je lui ai mit une petite étiquette pour pas le perdre, c'est trop mignon. Mais j'ai mit mon nom de famille au lieu du sien, j'ai oublié :(06.12.19
Cette journée était compliqué.
On a atterrit à 6h moins le car à Moscou, on est arrivé à 7h à l'auberge et on avait rendez vous au théâtre à 9h. Donc le temps de prendre les douches, ranger nos affaires, etc, on n'a pas eu le temps de nous reposé. Ce qui fait qu'on a tous dormi pendant qu'on regardait les spectacles du festival. Sur 9 spectacles dans la journée, j'en ai regardé que 2 sans dormir. Donc oui, j'ai passé la journée à manger et dormir. D'ailleurs, on a mangé pâtes et purée, comme au lycée.
Donc résumé d'aujourd'hui, on a fait que regardé des spectacles, et on a faire un tour dehors pour acheter des ingrédients pour faire des crêpes.
Demain matin on va faire des activités et l'après midi encore des spectacles.
Dimanche on aura la journée pour visiter Moscou, lundi encore des spectacles (et on passera) et mardi visite de Moscou et retour à 16h.Ca va pour les chambres, il y a pas eu d'histoire. Je suis avec La Camille et Camille la Vrai. Le WiFi par contre est inexistant...
A un moment dans la journée, j'ai vraiment failli ne pas réussir à retenir mes larmes. Dorine m'a donné envie de pleurer, elle était mal pour les mêmes choses que moi, ça m'a rappeler pourquoi je suis mal. J'ai dû me mordre la lèvre mais je pense qu'elle a senti.
Mais mes allergies me grattent moins, ça fait plus comme des coups de soleil maintenant. Mais mes oreilles ont gonglées, du coup quand je m'attache les cheveux ça me fait une tête de singe jpp.Sacha me manque vraiment. J'ai envie d'être avec lui, qu'il soit là, avec moi, pour qu'on vive ça ensemble, ce serait bien. Ou juste pour pas être loin l'un de l'autre.
07.12.19
Ce matin, on a fait des exercices de théâtre. On a travailler la relaxation, la fluidité, et le rythme.
J'ai un peu parlé avec Sophie, une italienne, et un russe dont j'ignore le nom. Mais rien de plus.
J'arrive pas à aller vers les gens. Ils ne viennent pas vers moi non plus, sûrement parce que je suis une fille bizarre qui a une tête de singe, des cernes de 10cm (c'est vrai, elles m'arrivent aux pommettes) et un alpaga en peluche à la main. Puis avec les étrangers, je perds tout mon anglais, donc c'est quasi impossible de communiquer...
Ce matin, à l'exercice, j'étais qu'avec des inconnus. Je cachais mes bras et mes mains le plus possible. J'avais peur qu'à cause de ce que j'ai on ait peur de moins ou qu'on ose pas s'approcher ou me toucher. Surtout qu'on travaillait avec le touché. Mais personne n'a mal réagit, tout le monde a ignoré ça. Je dois pas en avoir l'air auprès de la troupe, mais en réalité cette réaction au médoc me gêne énormément. Quand je regarde mon corps dans le miroir ça me dégoute. Ma peau qui était avant toute lisse, uniforme et douce est devenu bicolore, bosselée et dure. Je suis devenu moche, j'en ai vraiment partout sauf sur le bas des jambes, même sur les tetons putains. Rip le jour où ça me gratter à les seins, les fesses et l'entrejambe, mais ça va pour l'instant, c'est que le ventre, le dos, les bras et le cou. C'est pas trop embarrassant. Mes oreilles par contre, à chaque fois qu'un truc se prend dedans (quand j'enlève mon sweat par exemple) j'ai l'impression qu'elles vont s'arracher, ça me fait trop mal.08.12.19
Ça fait une heure que les filles chantent dans la chambre.
On a visité Moscou aujourd'hui. On a commencé par le Kremlin, on a mangé au burger King, on a visité le musée d'art du théâtre de Tchekhov et on a eu la chance de pouvoir voir le théâtre aussi même s'il y avait des répétitions, et les anciens chambre et bureau de Stanislavski, on a fini par faire du shopping sur la place rouge et on a fini par mangé au restaurant. Il a neigé ce matin, et le marché de Noël avait du retard donc on n'a pas pu le faire. Au restaurant j'ai craqué, j'ai pleuré parce que j'étais fatigué, ce que je vais faire dans la pièce demain est nul, sacha, plein de trucs comme ca. Et notre guide Stassia à été adorable jpp. Elle est vraiment sympa.
Ce soir on a répété la pièce qu'on joue demain matin. Et donc, ce que je fais est nul.09.12.19
Ce matin on a joué la pièce. Enfin, les autres ont joué mais je me sentais pas en forme donc je suis monté sur scène que pour le salut et j'ai pris des photos. Ça s'est super bien passé mis-à-part que Julien a sûrement une entorse, mais sinon ils étaient géniaux. On a gagné 3 récompenses de la part des autres groupes.
Ce soir on est allé en boîte, c'etait cool. Au début je me perdais un peu, puis je me suis rattrapé jpp. Les filles étaient jolies. J'ai jamais bougé aussi "femininement" jpp. Tous les gars ont pecho, mais il y a que Arthur et Emanuel qui sont mignons. Les autres sont gênant. Marie est ressortie bourrée, ça a failli s'engueuler à cause de ça. J'ai pas emmené cyprien, il est trop petit le petit bout de chou.
Puis à 2h du matin, alors que je mangeais du taboulet dans mon lit, Elliott est venu dans notre chambre. Elliott c'est Treplev dans la pièce de l'autre groupe français qui joue la Mouette de Tchekhov. Il est suuuper sympa. Il a mangé mes crêpes et mes pepito mais il est super sympa. Il ressemble à Jesus physiquement jpp mais c'est vraiment un amour, il est trop drôle. C'est le premier vrai fou rire que j'ai eu depuis le début du voyage, et c'est grâce à lui. En faite tout le groupe français de la Mouette est sympa et drôle.
Et on a appris que l'avion Paris-Nantes qu'on devait prendre à été retardé voire annulé donc on ne sait pas quand on rentrera. Sûrement mercredi.11.12.19
On n'a pas eu de problème avec les avions, on est bien rentré chez nous hier soir. On va enfin pouvoir manger de la bonne nourriture ! Oui bc la bas, la nourriture c'est une petite assiette de truc degueulasse que personne ne fini tellement c'est pas bon, et hop, sucreries, barre de chocolat, crêpes pour caller.
Hier, on s'est partagé les cadeaux qu'on a eu au festival, j'ai pris un petit masque de théâtre, je le trouvais joli. Ensuite on est allé s'acheter quelques souvenir dans une supérette, genre bouffe et vodka, puis on est parti à l'aéroport. On a dit au revoir à Stassia, notre guide, elle a vraiment été adorable. Camille l'imite très bien d'ailleurs jpp. On dirait vraiment elle.
Ah et aussi, on a finit deuxième du festival ! Les participants ont du voté après chaque spectacle et grâce à ça on a presque gagné, à quelque votes près il paraît, donc ça veut dire que le spectacle était vraiment bien. Je suis si fier d'eux.Bref, il y avait une ambiance incroyable, c'était vraiment génial, tout le monde avait l'air de se connaître et d'être pote depuis longtemps, on était vraiment tous uni, il y avait beaucoup de respect entre les troupes, une bonne entente, etc. Même dans notre troupe, ça nous a tous rapproché, on est plus unis qu'avant et ça c'est super. Ne pas avoir de WiFi nous a permis de déconnecter de tout ça pour nous reconnecter avec l'extérieur donc honnêtement c'était pas mal aussi, ça.
Ah et aussi, je sais plus si je l'ai dit mais l'autre groupe de français était exactement pareil que nous. Ils venaient de pas très loin de chez nous (de Saintes), ils ont joué la même pièce que nous, et ils ont récompensé la même troupe que nous, les lituaniens.Bref, un russe s'appelle Klim, il risque pas d'avoir chaud, un lituanien s'appelle Virus, un roumain s'appelle Saucisse, un autre s'appelle Rocas, ça veut dire caillou, et pourtant tout le monde voulait le pecho. Et moi le seul que je trouvais vraiment beau c'était Emanuel, mais il est gay jpp. De toutes façon ils faisaient pas le poids contre Sacha jpp. Dans les français, Elliott et Anthony étaient drôle, Jules était réservé mais mignon avec Louise, sacha se faisait chier et tenait la chandelle en boîte, la metteur en scène avait un style particulier, mais ils étaient sympa.
Bref, j'ai serré la main à Virus, j'ai serré la main à Saucisse, "Thierry, Thierry !" ça va être tout noir -Ta gueule, et maintenant je m'appelle Jojobite.
VOUS LISEZ
Everything is Oreo
NonfiksiEn conjugaison avec la parallèle exorbitante de Nothing. Ma vie en 5 chapitres et 17 sous-parties. C'est faux, mais j'avais envie de dire ça. Bon, j'ai leur de l'oublie. Donc je refais un "Rantbook" pour raconter ma vie. Même si elle est pas intére...