Pomme

13 2 0
                                    

J'écoute une millième fois Tristesse de Doxx.
Tout à l'heure, j'ai eu envie de pleurer pour la première fois de ce qui me tracasse depuis 3 semaines. J'en parle à personne (enfin si, j'ai essayé la première semaine mais ça n'a rien donné), tout simplement parce que je ne saurais pas comment faire, par où commencer, quels mots mettre la dessus. J'y pense pourtant, j'essaie d'imaginer comment en parler à Sacha ou à Chloé, mais je trouve pas d'issue, disons ça. Mais j'ai eu envie de pleurer, alors ça m'a un peu rassuré sur un point. Enfin, je dis que ça me tracasse depuis 3 semaines, mais les deux premières c'était superficiel, ça ne me perturbait pas vraiment en faite. C'est surtout depuis cette semaine.

Je suis plus malade, depuis mardi. Ça va mieux. Mais j'ai l'impression que les médicaments ne font plus d'effet. J'ai fait une sorte de crise jeudi, en cours d'histoire.

Samedi, j'ai fait les portes ouvertes de l'Esra, à Rennes. Ça m'a permit de voir que finalement je me voyais pas la-dedans. Ça a l'air vachement cool quand on sait faire, mais j'ai pas les capacités pour et je sais qu'au bout de 3h sur un ordi j'aurais mal à la tête jpp. C'est pour tout le côté technique du cinéma, du film...
Samedi prochain, je vais à Paris pour les portes ouvertes des cours Florent. C'est pour être acteur. Ça m'enjaille beaucoup plus. En plus, ça a pas l'air si compliqué qu'y accéder. Puis, comme on va faire 4h de route juste pour ça, mes parents ont proposé d'aller à Disneyland en même temps, mais je commence à me dire que 88€ une place pour une journée soi-disant qu'on va pas rester que jusque vers 17h, ça fait un peu mal au cul.

J'ai détesté mon comportement aujourd'hui. Il y a vraiment rien qui allait.

Ca fait a peu près 2 mois qu'une femme vie dans son fourgon sur le parking en face de chez nous. Au début je m'en fichais, mais au final elle m'énerve et j'ai plus trop envie de la voir, parce que dans son fourgon, elle a 3 gosses (on garde pas des gosses dans un fourgon), et 4 chiens (on garde pas 4 chiens dans un fourgon, non mais sérieusement, un fourgon, une petite camionnette blanche quoi, comme ce qu'on les pédophiles, elle a 4 chiens et 3 gosses, imagine l'état.). De plus, elle se permet de les faire courir dans notre champ, champ qui est donc une propriété privée. Genre il y a un parc à côté, mais elle y va pas, bah non, faudrait pas qu'elle soit vu. En plus de ça d'après le voisin, elle fait du trafique la nuit. Enfin bref, c'est un vrai bordel mais on peut pas lui dire de dégager.

Bref, je sais pas comment finir ça. J'ai froid, je bois un chocolat chaud et il faut que j'aille faire mes devoirs. Enfin, mes fiches de révisions.

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant