Manger

12 1 0
                                    

J'ai passé, une "bonne" journée.

Disons que j'ai assez mal dormis. A 4h3 je me suis réveillé, Sacha m'a fait rendre compte que ce que je faisais en pensant être "la bonne solution" était de la merde (comme d'habitude j'ai envie de dire), j'ai pas réussi à me rendormir avant 6h45. Puis j'ai eu un repas de famille. C'était pas ouf au début. J'étais avec des gens que j'aimais pas (mes cousines éloignées. Bon, ok, j'aime bien Maelys, mais j'aime pas des masses Naomi). On parlait pas trop, je sais pas, on n'avait rien à se dire. En quelques sortes. Puis mes cousines sont arrivées, c'était mieux, on a parlé etc. On est allés dans le jardin avec mes cousines, cousines éloignées et cousins éloignés, on s'est posés, puis à commencé un blanc de ce qui m'a paru je sais pas combien de temps mais longtemps. J'ai demandé si ils voulaient se baigner dans la piscine, pas de réponse, juste une de Marie... Donc j'ai dit qu'on allait se baigner, et que si les autres voulaient venir ils viendraient. Je crois que j'ai dit ça violemment jpp. Bref, au final tout le monde est allé se baigner, j'ai appris que mon cousin dont j'avais oublié le nom que je suspectais être Evan s'appelait en faite Samuel (je sais pas, il avait une tête à s'appeler Evan), et qu'il avait un an de moins que moi alors que j'avais toujours pensé qu'il en avait 1 ou 2 de plus ; une affinité s'est créée dans la villa, on est devenus potes etc, tous les 6 sans Naomi parce qu'elle pouvait pas se baigner, etc, on l'a trop mise de côté, c'était méchant. Mais on a joué comme des gosses, c'était cool. Après on a voulu faire un jeu de société qui a viré sur un autre jeu qu'on a inventé, c'était con mais on trouvait ça drôle. Bref, en faite mes cousins sont cools (Adam 12 ans, Louis 12 ans, Maelys 15 ans, Samuel 15 ans, Marie-Amelie 15-6 ans) (Naomi 18 ans un peu moins mais on l'aime quand même un peu bc elle est de la famille jpp) (c'est horrible ce que je dis jpp). Bref, on a finit par se dire au revoir en se serrant la main à 6 (oui, on a trouvé comment faire parce qu'on est trop fort, on a de la CousinPower t'as vu ça) (je pars trop loin)

Bref, finalement, c'était cool. Mais c'était un peu chiant quand même bc repas de famille, + apero, ils sont partis à 21h etc et moi j'étais fatigué et bref.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ça fait 2 jours que je me sens bien, ça fait 2 jours que ça va un peu moins pour certaines personnes. Ça me donne l'impression que c'est de ma faute, des fois. A pomper la bonne humeur des autres. Je me suis rendu compte qu'en faite je me suis entouré de gens qui me ressemble inconsciemment. Ou alors je déteint sur les autres. Ou alors les autres deteignent( ? Jsp) sur moi. M'enfin bref, à la fois ça me rassure de savoir que je suis pas seul à être comme ça, mais d'un autre côté je me sens plus unique comme je l'étais avant donc... J'sais pas pourquoi j'dis ça. Merde, je crois que ça commence à aller mal. Putain noooon j'veux pas.

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant