RUSSIA

10 1 0
                                    

J'aime pas les gens de ma classe. A part Killian, Claire, Anaelle, Zoé et Émilie que je connaissais déjà de l'année dernière. Les autres je les aime pas. Sans les connaître, certes, mais je sais pas, j'aime pas leur tête. Sauf peut-être Camille, elle a l'air sympa Camille, et elle est en théâtre avec moi.
D'ailleurs en parlant de théâtre, on va aller à un festival francophone à Moscou début décembre. Ça c'est carrément cool.

Ce midi il y avait un concert dans la cours du lycée. Mais il y avait aussi Julien et Maxime qui faisaient de la merde à côté, attirant plus l'attention que le groupe de musique en dessous jpp. Mais c'était drôle.

Je suis allé chez mes grand-parents ce soir. Ils sont allés à Noirmoutier hier. Et ils m'ont ramené de la bouffe. De mon magasin de bouffe préféré jpp. J'les aime. Donc roudoudous, niniche, cookies et pot de caramel à l'orange. ❤️❤️❤️

J'ai repensé à l'histoire de la zone 51. Si ça se fait vraiment, ce serait vraiment très con. La zone est trop préparée pour ça, tout le monde va crever. Mais allez-y hein, au pire moi aussi je veux savoir ce qu'il y a là-dedans. Risquez votre vie pour nous, c'est cool. De toutes façons on est trop sur Terre, avec un peu de chance ce seront beaucoup de con qui vont mourir. Et comme à dit Owen ce midi dans la queue du self, "L'extermination est toujours le meilleur moyen".

Je me sens seul.
Très seul.
J'ai envie d'être avec quelqu'un mais je peux pas.
Et je sens que ça va partir en couille avec quelqu'un d'autre. C'est pas ouf.
Mais bref,
Ca va pas ouf.
Mais osef
C'est sans raison.
Je vais dormir je pense.

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant