Jalousie

11 2 0
                                    

Ça va pas très bien aujourd'hui.

On est le 3 novembre 2019, la rentré c'était le 3 septembre 2019, les vacances ont commencé le x octobre 2019, c'est le dernier jour des vacances, et j'ai déjà besoin de vacances.

Ça fait plusieurs jours que j'ai envie de parler de ma jalousie.

Ça fait 1 mois et demi que je nage dedans sans arrêt. J'essaie pourtant de la faire dégager, mais j'y arrive pas, elle revient toujours. Ça m'a tracassé toute la journée sans vraiment de raison.
La première fois que j'ai été jalouse c'était avec Camille. Ça m'a surpris de ressentir ça. Elle est resté 3-4 jours puis elle est répartie. Puis Jeanne est arrivée. Pourtant c'est con, j'aime bien Jeanne. Elle est jolie, douce et gentille, c'est un amour. Mais j'sais pas, j'ai l'impression qu'elle me remplace petit à petit.

Le truc c'est que... La jalousie ça me donne pas du tout envie de me "battre" ou de faire des efforts pour... au contraire ça me donne envie d'abandonner, de partir et de les laisser tranquilles entre eux parce que j'ai juste l'impression de déranger et d'être en trop. Ça me donne aussi envie de faire de la merde et d'embrasser la première fille qui vient.
La jalousie ça fait revenir Flavie. Et ça c'est pas ouf...

Bref, j'en ai marre d'être là-dedans, d'avoir ce genre de pensées dès que j'entends ne serait-ce qu'un prénom. Puis je dois pas être la seule à être saoulé par ça.

Je sais pas pourquoi je dis ça ici. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que Sacha ou Chloé. J'aurais pu en parler à Paolo, après tout il m'a fait confiance pour me confier certains de ses problèmes et il sait qu'en ce moment, qu'avant les vacances du moins, ça allait pas hyper bien. Je me suis dit qu'ici peut-être, comme c'est le but, quelqu'un d'autre inconnu pourrait m'écouter me plaindre...

Everything is OreoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant