21.05.19
Do you mean, do you mean what you say?
Mardi 21 mai 2019
J'arrive finalement à passer au dessus du coup de pute que la vie m'a fait récemment, même si ça fait quand même un peu mal. OK, ça fait carrément mal, mais j'en parlerai pas.
Et il y a une personne que j'ai en fin de compte un peu de mal à comprendre. Surtout en ce moment. Et la situation qui va avec aussi.
J'suis aussi paumé qu'une chèvre sur la lune.
M'enfin bref, en ce moment c'est la semaine des arts. C'est cool, ça change les programmes pendant une semaine, ça supprime quelque cours, etc. Par exemple, des gens de l'option musique interrompent les cours pour venir chanter dans nos classes, c'est sympa. Et hier j'ai loupé une partie du cours de SES pour aller au vernissage des arts plastiques et visuels, parce qu'on avait éventuellement exposé un de mes projets. Je le cherche encore jpp, j'ai pas de talent. Mais osef, j'ai loupé les SES j'étais avec des amis, il y avait de la musique et des trucs à manger. Alors ça valait le coup. Après ça on est aller voir une pièce de théâtre que des amis présentaient avec leur groupe. C'était plutôt bien, c'était plusieurs scènes qu'on pouvait voir dans une gare, si j'ai bien compris.
Jeudi matin, je louperai sport pour répéter ma pièce de théâtre. Et le soir, il y aura la fête du lycée. Alors jeudi va être une bonne journée !
Vendredi je louperai anglais encore pour répéter, et le soir je jouerai officiellement devant des gens, et à partir de 20h30 jusqu'à dimanche soir peut-être, j'irai mal. Parce que tout ce temps, il y aura des trucs de course de vélo, et les mêmes problèmes que dans "Grande Dépression" (whatever) reviendront. Et je vais aussi peut-être revoir Flavie, de mieux en mieux...J'ai compris pourquoi je n'aimais pas quand on m'aimait. C'est parce que toutes les fois où on m'a soi-disant "aimé" c'était pas réciproque jpp.
Mais je dois être en manque d'amour beaucoup plus que d'habitude pour pouvoir avoir envie d'être importante dans ce sens là pour quelqu'un. Mais en même temps non, mais quand même. Je sais pas, c'est encore plus compliqué qu'avant jpp.Bref, aujourd'hui ça va, malgré le coup de pute. Et j'ai envie d'être (WOW JE VIENS DE REMARQUÉ QUE J'AI ÉCRIT IMPORTANTEEEEEE) heureux.
Par contre on parle de mon genre qui change tous les deux jours en ce moment ? Jpp j'en ai marre
14h35
Hum, finalement ça va pas.
J'ai envie de disparaître, d'être seul, de ne plus parler à personne, de partir en courant je ne sais où. Mais je peux pas, j'suis coincé au lycée. Ça fait beaucoup plus que "carrément mal". J'aimerai bien en parler mais jsp.Je suis mitigé. J'ai même plus envie d'être heureux, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire aimer la vie, pour de vrai, pendant au moins 2 minutes, me faire rire avec un vrai fou rire, est-ce que quelqu'un pourrait me faire vivre quelque chose et faire en sorte que je regarde cette personne en me disant "putain je l'aime" sans m'en vouloir ou me détester par la même occasion ?
J'suis fatigué.
16h24
On est allé au U express. On m'a acheté un fruit shoot et une chupa chums, alors ça va. En plus in a acheté de l'ice tea, des cookies et du saucisson.
VOUS LISEZ
Everything is Oreo
Não FicçãoEn conjugaison avec la parallèle exorbitante de Nothing. Ma vie en 5 chapitres et 17 sous-parties. C'est faux, mais j'avais envie de dire ça. Bon, j'ai leur de l'oublie. Donc je refais un "Rantbook" pour raconter ma vie. Même si elle est pas intére...