Chapitre 29 /!\

5.4K 508 321
                                    

V n'eut même pas le temps d'apprécier sa victoire que déjà Jungkook se reculait pour lui retirer avec rapidité son caleçon. Il revint aussitôt se loger entre ses jambes et observa de longues secondes le membre qui se tendait toujours plus vers lui. V brûlait de sentir ce regard sur lui, il était si bien, si heureux, et il aimait savoir qu'il était si spécial aux yeux de Jungkook. Le regard que ce dernier posait sur lui était merveilleux, si V n'était pas nu il aurait juré que son amant le déshabillait du regard – mais là il avait plutôt la sensation que Jungkook songeait à toutes les manières dont il pourrait lui faire l'amour ici et dans le reste de la maison.

« Putain, V, t'es tellement bien foutu. »

Le robot ne répondit rien et l'autre s'empara de nouveau d'une de ses jambes pour la grignoter d'une façon qui fit tendrement sourire V. Ce dernier sentit qu'il se rapprochait lentement de l'intérieur de sa cuisse qu'il sentait bourré de nerfs, et il souffla profondément lorsque Jungkook déposa un humide baiser sur son sexe.

Ciel qu'est-ce que c'était bon...

« J-Jungkook... Putain c'est dingue... »

Le jeune garçon souffla sur son gland, curieux de voir la réaction du robot qui ne se fit pas attendre : V donna un coup de rein dans le vide, soupira de plaisir et poussa un long gémissement lorsque Jungkook lécha tout le long de sa hampe, sans oublier le bout sensible de son sexe. V agrippa sa chevelure brune et enfin Jungkook avala son membre avec un appétit non dissimulé.

« Ah Kookie ! »

L'appelé ouvrit des yeux étonnés et les leva vers son robot qui lui sourit.

« J-Je trouve que... ah, ça te va bien, » souffla-t-il.

Jungkook plissa ses yeux sous l'effet de l'amusement et reprit là où il en était, enfonçant le membre de son amant dans sa bouche autant qu'il le pouvait. V ne cachait pas son plaisir et ne s'empêcha pas d'imposer un rythme à son cadet. Ce dernier posa les mains sur ses hanches afin de le retenir et d'éviter la gorge profonde pour sa première fellation.

« Kookie, je t'en supplie, plus vite... Han oui comme ça ! »

V était crispé, et plus Jungkook lui faisait du bien, plus ses muscles se tendaient. Le jeune garçon s'appliquait à changer de rythme, à lui offrir tantôt sa langue, tantôt sa gorge, et même s'il était hésitant il voyait que V adorait ce qu'il lui faisait subir. Jungkook utilisait ses mains sur la partie qu'il ne parvenait pas à prendre en bouche, et puisque l'androïde était visiblement capable de ressentir du plaisir, il lui caressait le bas-ventre, les bourses, et peu à peu il descendit jusqu'à attraper entre ses mains les deux parfaites rondeur de son postérieur qu'il pressa. La position n'étant cependant pas des plus pratiques, il mit fin à ce moment et demanda au robot de s'installer à quatre pattes.

V était haletant, ses yeux saphir exprimaient tout son désir et l'accélération de son rythme cardiaque donnait à son visage une jolie teinte pourpre. Il semblait sur le point de se vider, et que Jungkook stoppe son activité à cet instant lui fit lâcher un gémissement frustré. Néanmoins il obéit à l'ordre de son amant et se plaça à quatre pattes, les avant-bras sur le matelas, tendant sans pudeur ses fesses en se cambrant légèrement. La pudeur, il n'en avait plus rien à faire, il voulait seulement que Jungkook le soulage de cette chose – cette érection – qu'il n'avait jamais ressentie avant. C'était douloureux mais tellement bon lorsque Jungkook s'en occupait.

Ce dernier justement posa les paumes sur les fesses de son androïde – absolument divines au demeurant – et ne se gêna pas pour les frictionner entre ses mains tout en venant frotter son bassin contre.

« Je... est-ce que tu crois que je dois te préparer et utiliser un préservatif ? s'interrogea Jungkook timidement.

- Me préparer, oui, souffla V, cette partie de mon corps n'est pas faite pour recevoir un sexe et ça pourrait m'abîmer, en revanche un préservatif ne sera d'aucune utilité : je ne peux pas tomber malade et ne suis moi-même contaminé par rien. Je ne t'aurais pas laissé me sucer sinon.

Obsolescence programmée [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant