Merci pour les 5k lectures, c'est énorme ! ^.^ <3
__________________________
Jimin marqua un temps de silence avant de reprendre :
« Par chance, l'iBC ne nous considérait pas comme des menaces, c'est pour ça qu'on a pu s'en sortir, mais dès lors, ils ne nous ont plus lâché et on a dû passer notre temps à se cacher et à tenter de prévoir par tous les moyens possibles d'éventuelles attaques. Par chance, Jongin est un génie de l'informatique, son père, avant d'être oublié, était un programmateur brillant. C'était grâce à lui qu'on s'en sortait toujours. Le souci, c'est que le type de la sécurité ne nous lâchait plus les baskets, une vraie plaie ce type. C'était un nouveau, il voulait faire ses preuves, alors il nous traquait. Je te dis pas le nombre de fois où on a failli se faire avoir...
« Mais Jongin et moi, on avait volé les uniformes de l'iBC aux agents qui avaient voulu s'en prendre à moi. Puisqu'une cagoule est fournie avec, nous étions méconnaissables. C'est comme ça que j'ai pu infiltrer le gala de l'iBC. Je voulais vérifier que Namjoon était bel et bien un robot, qu'il était mon frère, car je n'arrivais toujours pas à croire sa fiche d'identité. Alors j'ai utilisé un laser que j'avais piqué au labo, mais j'ai mal visé et c'est Jin qui a tout pris. C'est pas plus mal, il le méritait pour avoir profané des cadavres.
« Le souci, c'est que cet abruti de chef de la sécurité était fou de rage : il a failli se faire renvoyer après l'incident, je crois. Alors Jongin a pris des adresses au hasard et on l'orientait chaque fois dans une mauvaise direction... d'ailleurs, je suis désolé pour Jungkook, un jour c'est son adresse qui est tombée. Je te jure que c'était pas voulu.
- C'était ça tous les types de l'iBC qui se sont infiltrés chez nous ? demanda V d'un air ahuri. C'est toi qui les as envoyé sur une fausse piste ?
- Ouaip, encore désolé, ils nous cherchaient et ils ont cru que vous nous cachiez, du coup... Et pour finir mon histoire, donc, il y a quelques semaines, Jongin a pu localiser ton signal pour que je puisse suivre tes faits et gestes. Il avait fait la même chose pour Soyeon. Le problème, c'est que quelques heures plus tard on a été attaqués et il n'a pas survécu. J'ai pu m'enfuir grâce à lui, et je suis retourné aux bidonvilles me cacher tout ce temps avec Hoseok et Y. Quand j'ai vu que tu venais, j'ai été si heureux, il fallait que je te voie.
- Et eux, c'est qui ? demanda Lisa qui fixait Hoseok et Yoongi.
- Au gala de l'iBC, je me suis enfui par une porte sur le côté de la salle. On s'est croisé là, parce qu'étant à l'opposé de la porte de secours, ils avaient décidé d'emprunter ce chemin pour partir, eux aussi. Ils m'ont vu avec le laser dans la main, alors je ne pouvais pas les laisser partir. J'ai sorti l'arme que j'avais et je leur ai ordonné de me suivre sans prévenir personne. Hoseok a convaincu Y de ne pas envoyer de message de détresse. Jongin et moi on les a gardés plusieurs jours, peut-être même deux ou trois semaines, j'en sais trop rien. Jongin voulait essayer de pirater Y pour obtenir des infos sur les iB et sur l'IBC, mais il n'a pas réussi et Hoseok arrêtait pas de hurler que si on lui faisait le moindre mal, on serait dans une sacrée merde. Alors à la place, on a essayé la méthode douce.
- Ils nous ont tout expliqué, dit Hoseok. Les papiers, ils nous les ont montrés, les photos des corps humains aussi, dont Y, le torse ouvert avec à côté de lui sa fiche d'identité, et avec des détails sur lui que l'iBC est la seule à connaître, comme le fait que son port UBS est sur son bras gauche et non son bras droit comme tous les autre. Des photos comme ça, il y en avait plein, et...
VOUS LISEZ
Obsolescence programmée [KookV]
Fanfic[Terminé] L'obsolescence programmée était une phase nécessaire de trois jours d'endormissement des androïdes de l'iBC - comprenez iron Bodies Company - afin que se fassent les mises à jour du système interne des humanoïdes. Propriétaires de cette en...