Putain, ma fin elle me met tellement en PLS... XD
Les fans d'Infinite auront deviné que Myungsoo, ce garçon que Lisa considérait comme son grand frère, est sans aucun doute devenu un androïde lui aussi, L (c'était juste un petit clin d'œil).
Pour être honnête, je ne sais pas trop comment me positionner pour cette histoire : les six premiers chapitres, j'aimais bien l'écrire. Puis jusqu'au chapitre 30 environ, c'est littéralement devenu un calvaire. Je n'avais pas de motivation, j'avais l'impression d'écrire un ramassis de merde. Je suivais mon plan, l'histoire se complexifiait, mais je n'étais pas dedans. Je n'arrivais même pas à écrire mes 2000 mots tous les deux jours, alors j'avais fini par écrire 1000 mots tous les jours pour éviter de prendre du retard. Je ne voulais pas pourtant arrêter d'écrire cette fanfic, parce que je ne voulais pas devoir la mettre en pause (on va dire l'abandonner plutôt mdr).
Vous étiez nombreux (moi tant que vous êtes plus de dix vous êtes nombreux XD) à la lire et je déteste suspendre un projet en ayant en tête que ça en décevra certains.
Et lorsque tout a commencé à devenir vraiment intéressant, entre les chapitres 30 et 35, là j'ai commencé à vraiment m'éclater. Là ça devenait un plaisir d'écrire. Certains chapitres, je les ai bouclés en moins de deux heures tellement j'étais bien lancée, alors je suis heureuse d'avoir continué malgré mes réticences.
Vous avez été absolument adorables, à me dire que vous aimez beaucoup cette histoire, qu'elle était originale, etc. c'était clairement ça qui me motivait pour pas la laisser complètement tomber. Mais j'avais sans cesse peur que ça ne soit pas assez bien. Je crois que c'était un projet trop complexe pour moi, je me sentais souvent écrasée par tout ce dont je devais me souvenir, tous les détails, chaque paramètre de l'histoire. Pourtant finalement, contrairement à ce que je croyais il y a quelques semaines encore, je suis vraiment fière d'avoir terminé ce livre, d'avoir pu y mettre un point final. Grâce à vous qui l'avez lu j'ai réussi à lui donner le dénouement que je voulais lui donner, et même si toute l'histoire ne me satisfait pas, au moins je suis contente de la fin que je lui ai apportée. :)
D'autant plus que j'ai trouvé l'histoire de Jin et Namjoon vraiment particulière, ça m'a émue d'écrire leur dispute puis l'épilogue qui apparaît un peu comme le moment du « pardon ». C'était cool de basculer d'une histoire focalisée sur Jungkook à une histoire presque totalement centrée sur eux. ^^
J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à aller jeter un œil à mes autres fanfics et à vous abonner ! <3
VOUS LISEZ
Obsolescence programmée [KookV]
Fanfic[Terminé] L'obsolescence programmée était une phase nécessaire de trois jours d'endormissement des androïdes de l'iBC - comprenez iron Bodies Company - afin que se fassent les mises à jour du système interne des humanoïdes. Propriétaires de cette en...