Chapitre 43

2.3K 397 214
                                    

Bonne nouvelle : comme je suis vraiment à la masse quand j'écris, j'avais pas remarqué que j'avais deux chapitres 42. Donc en fait, il y a 47 chapitres avant l'épilogue, pas 46. X)

_____________________________









Cela faisait à présent une heure que Jungkook était réveillé. Assis auprès de Hoseok, il gardait le silence, tout comme son ami qui n'osait pas prononcer le moindre mot. En t-shirt et malgré la température douce de la pièce, Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de grelotter. C'était comme si la fatigue et le désespoir lui donnaient encore plus froid.

Dans ses songes, Hoseok ne s'en rendit compte que lorsque son cadet vint réclamer un peu de chaleur auprès de lui, se serrant légèrement contre son corps.

« Dis hyung, commença Jungkook, tu ne m'en veux pas de... d'aimer un garçon ?

- Ta vie sentimentale est supposée m'intéresser ? répondit avec un léger sourire le jeune homme.

- Merci, merci de m'accepter.

- C'est normal, t'as pas à me dire merci. »

Il posa les yeux sur le jeune garçon à qui il sourit, puis il remarqua ses frissons.

« Tu veux ton blouson ?

- Mon blouson ? tiqua Jungkook. Il est où ?

- Bah tu le portais en arrivant, mais quand je t'ai installé dans le lit, j'ai préféré te le retirer. C'est en le rangeant sous le lit que j'ai découvert qu'on était sur écoute. »

Jungkook n'attendit pas la fin des explications de Hoseok pour récupérer son blouson de moto. Son regard semblait désormais briller d'espoir et Hoseok poussa un soupir :

« Ils nous ont passé au détecteur, si t'espérais appeler quelqu'un c'est mort, ils ont ton portable. Tout ce qui émet des ondes nous a été enlevé. »

Plutôt que de lui répondre, Jungkook s'installa sur son lit, dos à la caméra du couloir, et enfila son vêtement. Il n'avait rien qui émettait un signal, effectivement, rien que le détecteur ne puisse remarquer. Le cœur battant, il tiré de la poche de sa manche la minuscule clé d'urgence pour appeler V.

Jungkook en effet savait que cette petite chose avait été créée spécialement pour passer inaperçu : à part lorsqu'on appuyait sur le bouton, elle n'émettait aucun signal. Et puisqu'on les avait enfermés en se contentant de fouiller leurs poches, on n'avait pas pensé à vérifier la manche du petit endormi.

« Tu... »

Hoseok se coupa, conscient qu'on les entendait sans aucun doute. Il se contenta d'adresser un léger acquiescement à Jungkook qui appuya sur le bouton et recommença, encore et encore, dans l'espoir que V comprenne l'urgence de la situation et fasse tout pour venir les sortir de là. Car avant tout, Jungkook voulait que V trouve le moyen de s'échapper. Qu'il vienne ou non les aider, peu importait. Il fallait que lui se sauve pour éviter l'obsolescence. Avec un peu de chances, si V était endormi, ça l'avait réveillé. Et s'il était déjà éveillé, au moins désormais il savait où se trouvait Jungkook et il savait également qu'il avait besoin de lui.

« Tu ne crains pas l'oubli ? s'enquit Hoseok.

- Comment ça ?

- Pour V et toi...

- J'en ai rien à foutre. Tout a tellement changé ces dernières semaines. Tae a été bien plus présent que quiconque pour moi, et surtout il me comprend parfaitement, il sait me rassurer, et on s'aime, on s'aime sincèrement.

- T'as pas peur des micros ? souffla Hoseok.

- Je m'en moque qu'on m'écoute, je n'ai plus peur de dire que j'aime les hommes. Au contraire j'en suis fier. Ça me rend différent d'oser l'avouer, mais ça ne me rend pas mauvais pour autant. Je me sens libéré d'avoir eu le courage de l'embrasser devant tout le monde. La Terre est surpeuplée et je ne pourrai pas lui donner d'enfants, est-ce que ce n'est pas justement une bonne chose ? De toute façon je ne veux pas renoncer à Tae, il m'est beaucoup trop précieux maintenant et je sais que nos sentiments sont réciproques, que c'est Taehyung que j'aime, et que je ne veux pas qu'il redevienne V.

Obsolescence programmée [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant