Hey désolée pour mon absence je n'ai pas eue trop de temps avec les cours et tout, mais j evais essayer d'ecrire un peu le soir en semaine et de poster 2 ou trois chapitres en week end.
Sur ce, bonne lecture😘PDV Jimin :
La réponse à sa question était tellement évidente pour moi ! Mais mon cerveau et mon cœur étaient en train de se battre pour savoir si je devais dire oui ou non, et malheureusement c'était très dur..
Car si on y réfléchis bien, j'aime bien Jungkook. Même beaucoup à vrai dire. Mais je ne le connais pas plus que ça, je ne connais pas ses vraies intentions, je ne sais pas si il dit sérieusement ou si il se fous de moi.
Mais d'un autre côté son visage d'ange et son sourire charmeur me font totalement perdre la raison !
Pendant que la raison se battait avec la passion, j'entendis Jungkook ricaner ce qui me ramena à la réalité.Il se moquait de moi peut être..?
Je ne comprenais pas grand chose et je ne savais toujours pas quoi répondre. Donc je me contenta d'éviter son regard en baissant la tête.Jungkook : Écoute Jimin.. Je ne veux te forcer à rien d'accord ? C'est juste que tu me plais beaucoup et je veux apprendre à te connaître, mais pas comme un simple amis tu vois ?
J'aquieca tout en affichant un sourire un peu forcé et gêne. Donc.. Devrais-je prendre des risques et dire oui, ou bien ne rien tenter et dire non ?
Jimin : Et bien je-!
Au moment où j'allais dire oui j'entendis quelqu'un toquer à la porter suivie du son du soupir agacé de mon kookie. Oui MON kookie.. TU VAS FAIRE QUOI ?! (NDA : désolée je vais me calmer, reprenons !)
Je me précipita donc un peu gêné par la situation vers la porte que j'ouvris. C'était mon meilleur copain depuis l'enfance Min Yoongi ! Il ne me salua même pas et se précipita à l'intérieur de mon appart, pour s'affaller sur mon canapé dans prêter attention à Jungkook bien sur !
Je me dirigea donc vers lui en simulant des toussements pour qu'il me prête de l'attention. Il tourna sa tête dans ma direction et vit également Jungkook.
Yoongi : T'es qui toi ? Qu'est ce que tu fait chez Jimin et surtout pourrais tu dégager ? Je dois parler en privé à Jimin ptit.
Jungkook haussa l'un de ses sourcils et ricanna puis me regarda sérieusement cette fois.
Jungkook : En gros tu sors avec ce con et tu hésitait pour ça non ? Pff.. Merci pour le baiser Jimin, et au revoir.
Merde ! Je crois qu'il y a un mal entendu là ! Heureusement que Yoongi est là pour m'aider (au moins une fois dans sa vie de flemmard..)
Yoongi : Ah non ! Je suis pas une putain de pédale, j'aime pas bouffer des coquilles moi beurk..! Fais gaffe gamin je suis peut être un gros flemmard mais pas con compris ? (NDA : je tiens a préciser que je ne vois pas du tout Yoongi comme un homophobe, il ne va pas l'être dans l'histoire non plus c'est juste son personnage qui va être un peu comme ça mais sinon je ne pense pas forcément ce que j'écris. Love Yoongi♥)
Jungkook me regarda confus puis pris mon bras et me tira avec lui en dehors de mon appartement.
Jungkook : Tu peux m'expliquer qui est ce gros lourd qui débarque comme ça dans ton salon pendant qu'on fait un truc important ?
Jimin : C'est mon meilleur ami Yoongi Kook.. Désolée qu'il t'ai dérange..
Il soupira puis posa sa main sur ma joue pour la caresser. Pendant qu'il faisait ça je regardait chaque petite partie de son visage. Il était beaux. Je regardais surtout ses lèvres roses à cause du froid hivernale. J'avais envie de maltraiter ces lèvres, envie de les embrasser langoureusement..
Je ne pu pas m'en empêcher..
Je me jeta sur ses lèvres et commenca à mouver les miennes sur les siennes. Il participait activement au baiser et demandait l'accès à ma langue, que je lui donna pour que nos langues se rencontrent encore et encore.
À bout de souffle, nous devions nous détacher à contre-cœur.Kookie me souris avant de me claquer les fesses, ce qui me fit sursauter. Je le vis partir dans le couloir. Mais à un moment il se tourna et me dis avec un rictus amusé au visage
Jungkook : J'avais tort en fait ! Ton cul est le moin plat que j'ai vue de toute ma misérable vie tu sais Jiminie ?!
Hâte d'y goûter Baby..Après ces quelques phrases qui me firent virer au rouge tomate, je me retourna et vis Yoongi à côté de la porte en train de rigoler.
Yoongi : Wow on dirait que ta un Daddy maintenant Chim !😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu !!
감사함니다 사랑해요!♡😘❤️☺️
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
ФанфикJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...