PDV Taehyung :
{Dans le passé..}
Ce soir ça fait exactement 1 an que j'ai récupéré Taemin et ça fait précisément un an que je suis éperdument tombé amoureux de lui. Eh oui c'est vrais je sais que je suis le grand méchant qui fait peur mais.. J'ai un cœur aussi, et il bat très fort quand Taemin est là.
Je vais essayer de lui dire aujourd'hui parce que un an dans le silence ça m'a fait bien chier quand même..
Je sais pas si ses sentiments sont partagés et je ressens une boule au ventre que j'avais jamais ressentie dans ma vie..
Mais bon il faut que je le fasse une bonne fois pour toute, si il m'aime pas en retour et qu'il veut partir et ben..Je le laisserais..
Tellement que je l'aime que je ferais n'importe quoi pour lui..
Je suis maintenant dans la voiture pour aller le récuperer après une mission qu'il a bien sur accomplie avec succès.
C'est un vrai appât maintenant il est fantastique, il peut persuader même les plus fort rien qu'avec ses mots ou ses expressions. Puis son corps l'aide énormément aussi, tu ne peux pas être un appât efficace si tu es un thon..
Ok je suis arrivé et je..
Non..
Non..
Non..
C'est pas possible putain pourquoi ?!
Cette scène dévoilant mon Taemin avec un.. Une personne qui n'est pas moi en train de se rouler des pêles dans une ruelle sombre est juste dégoûtante et..
Putain qu'est ce qu'il se passe..
Pourquoi j'ai mal ici ?!
Pourquoi je me sens comme ça ?!
Une forte douleur s'empare de mon torse au niveau du cœur et mon moral baisse, j'aurais presque envie de chialer c'est horrible et tout ça a cause de lui.
Tout ça à cause de..
À cause de cette pute..
Non tu es V tu ne peux pas pleurer tu ne peux pas souffrir d'un chagrin d'amour. V ne ressent pas d'émotions ni d'empathie. Mais Taehyung si.. Sauf que Taehyung dois mourir et V dois prendre sa place pour toujours, désormais je n'aurais plus de pitié pour qui que ce soit encore moin pour lui..
Je décide alors de descendre de mon véhicule et d'aller voir discrètement ce qu'ils se disent.
Je vais me cacher derrière un mur pour pas qu'ils me voient et écoute bien.
?? : Ta pas peur que ton boss te vois avec moi bébé ?
Taemin : Il nous verra pas bébé et puis j'ai réussi à le faire tomber amoureux de moi petit à petit il vas faire tous ce que je dis alors si ils nous voie comme ça et ben.. Je lui dirais seulement que je suis désolé et il le gobera t'inquiète pas~
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...