Sms 11

1.6K 72 26
                                    

PDV Taehyung :

Après notre très bel échange nous nous étions endormis paisiblement.

Je me réveille le premier mais je me lève pas tous de suite. Je prend d'abord le temps de regarder mon sucre. Sa peau si pale et ses trais si fins le rendent si merveilleux.. Au final je m'en fous d'être le dominé ou le dominant. Non ça c'est juste un détail, une préférence. Mais ce qui m'importe vraiment c'est d'être avec lui tout simplement en fait.

Mon téléphone commence à vibrer donc je le prend. Oh c'est Jin.

_______________________________________

Appel :

_Allô ?

_Tae c'est moi on a un problème.

_Comment ça ?

_Hoseok s'est fait attrapé

_Putain.. J'arrive tout de suite
préviens les autres, réunion.

_Très bien fait vite.

_Oui à toute.

_______________________________________

Je me lève vite du lit et me rhabille mais je cogne mon doigt de pied dans le pied du lit ! (tous le monde connaît cette douleur..)

Tae : Ahrhhg... Putain!

Yoongi : Tu vas ou..?

Tae : Chez mon frère reste ici et n'ouvre à personne, je vais activer les alarmes d'accord personne te fera de mal ici mon sucre.

Yoongi : Mais.. je.. je comprends pas là pourquoi tu vas chez ton frère, et puis pourquoi je serais pas en sécurité ailleurs qu'ici, pourquoi on devrait me faire du mal aussi tu m'explique..?

Tae : Disons que.. J'ai des ennemis. Je dois régler quelque chose, je peux pas tout te dire mais je t'en prie ne sors pas et n'ouvre à PERSONNE.

Yoongi : Je.. Ok..

Je m'étais habillé et j'allais chercher un jolie joujou dans ma chambre, enfin deux. Un pistolet que je cachais dans ma veste conçue pour et un autre que je ramenais à Yoongi.

Quand il me vis arriver avec un pistolet à la main il sursauta et equarquilla les yeux. Ah Yoongi.. Si tu savais à quel point t'en a besoin..

Yoongi : P-pose ça ! T-t-tu veux me tuer ou quoi t'es complètement fou ?!

Je lui fais un petit rire amusé. Puis lui montre le contenu de me veste. Il est encore plus abasourdi et étonné.

Tae : Non susucre je t'aime trop pour le faire moi même si jamais tu l'ouvre. Ta compris faut rien dire de tout ça. Et ça c'est toi qui va la garder, fais attention j'y tiens. Si il y a des intrus tu tire en l'air il n'y a pas de balles ça fait seulement du bruit. Je t'aurais bien amené avec moi, j'aurais été plus sur.. Mais je peux pas..

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant