Real 21

1.2K 49 5
                                    

PDV Jungkook :

J'explosa de rire ainsi que Jimin et le pris dans mes bras puis le sera et m'allonge sur la canapé avec lui sur moi. Je perds ma main dans sa douce chevelure rose bonbon et pousse un soupir d'aise. Je suis bien là..

Jk : Donc toi aussi ta t'es règles ?

Dis-je mi faussement étonné mi amusé par la situation. Il me regarda et souris puis hocha les épaules.

Jimin : Toi tu m'a appris à aimer à ta façon pas vrais ? Et ben moi je vais t'apprendre à MA façon ! En faisant plein de câlins parce que c'est bien !^^

Je pouffa légèrement jusqu'à ce que mon petit Jiminie enroule ses minuscules petites mains potelés autour de mon coup et se colle à moi.

C'était... Agréable ? Jamais personne m'avait fait un câlin comme ça a part ce petit mochi. C'est vraiment bien.. Je me sens véritablement aimé ça me procure beaucoup de bonheur, il avait raison mon Jiminie ^^ Finalement je veux lui rendre ce sentiment d'amour mignon et me colle encore plus à lui en enroulant mes bras autour de sa taille. Il enfoui sa tête dans mon coup et là je suis vraiment aux anges..

On reste un peu comme ça avant que mon téléphone sonne. Je le prend sans trop bouger car il était juste à côté de moi. Je répond à Taehyung.

_______________________________________

Appel :

- Ouais Tae ?

- Salut ça va avec Jimin ?

- Yes tu voulais autre chose ?

- Oui je voulais te dire que Nam est dans le gang.

- T'es sérieux ?!

- Arrête c'est bon.. Je voulais juste te prévenir pour pas que tu aie des mauvaises surprises en venant.

- Putain je vais le croiser à chaque
  fois et en plus il va te servir à quoi ?!
  il ferait pas de mal à une mouche et
  il donnera pas son corps comme ça.

- Viens et je t'explique

Jimin me pris le téléphone des mains et le porta à son oreille.

- TU DIRA À NAMJOON QU'IL A D'AUTRES OCCUPATIONS AVEC SON MEC QUI S'APPELLE PARK JIMIN !
_______________________________________

Un Jimin jaloux ? Un Jimin énervé parce qu'il est jaloux ? Je dois dire que ça me surprend assez, il a même raccroché. Juste wow..

Jk : Jimin pourquoi ta fait ça ?

Du rose apparaît sur ses joues rebondis puis il se lève.

Jimin : Je suis désolée.. Mais j'ai entendu et j'aime pas le fait que vous allez beaucoup vous voir..

Jk : Je supporte pas ça non plus mais attend.. Tu as entendu quoi au juste ?

Jimin : Qu'il est entre dans une sorte de gang et que tu vas le croiser souvent.. Attend mais.. Kookie t'es dans un gang ?! Et Taehyung aussi ?! Et maintenant Namjoon y est aussi ?!?

Et merde...

Jk : Humm.. Non pas moi mais.. Bref viens avec moi que tu le sache aujourd'hui ou un autre jour ça change rien de toute façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

JOYEUX NOËL À TOUS LE MOOONDE !!!! JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR VOILÀ !! 🎄♥️

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant