Sms 7

2.1K 93 31
                                    

PDV Jimin :

Après avoir donné le snap de Taehyung à Yoongi il partit tout de suite chez lui et je me retrouvais donc seul chez moi. Je savais pas trop quoi faire parce que j'étais encore un peu perturbé par la révélation de mon meilleur ami, mais aussi sur un petit nuage en repensant au merveilleux moment passé avec mon copain !

Je me suis alors posé sur mon lit en mode étoile de mer pour penser un peu mais au final je me suis endormie en moin de deux petites minutes.. 😑

Soudain je me leva en sursaut en entendant mon téléphone sonner. Mais avant de décrocher je perds du temps à chanter la chanson qui diffusait mon téléphone.

Jimin : I GOT IT FROM MY DADDY!!

Je me sentis tout à coup rougir au moment où je pronocais cette phrase parce que je me rappelais de ce moment intime avec mon kookie..
Après ça je décroché et porte le téléphone à mon oreille.

_____________________

Appel :

- Oui ?

- Chim c'est moi !!!

- Oui je sais merci..

- NON MAIS C'EST GRAVE ?#€&€##-

- Oula.. Calme toi, il se passe quoi ?

- C'est Taehyung je peux pas être calme !!!

- Il est venu te violer ou quoi 😂

- Non pas encore ! Il va le faire demain vers 19h, l'heure de ma mort !

- Quoi..? Attend je comprends rien la ?! Qu'est ce que tu raconte la ??

- Il m'a envoyé des fleurs !?!? À MOI!
Il a écrit qu'il viendrai demain soir vers 19h et que je devais être sexy ?!!

- Ben pas de stress c'est mignon ça Yoon ! En plus vous allez juste passer un ptit moment à deux il va pas forcément te violer !

- Si.. Il veut que je sois le soumis mais je le serais jamais ! C'est qui qui se la prend entre toi et Kook ?

- Mmh.. Je dois te laisser Yoon ! Bonne chance avec Tae !

- NON ATT-!!

_____________________

Je raccroche tout de suite pour ne pas à avoir à répondre. C'est vrai quoi, je lui ai juste taillé une pipe on est pas allés plus loin que ça.. Mais bon on verra les détails plus tard. Je repris mon téléphone parce que j'avais reçu un message de Hoseok, un pote d'enfance à Yoongi et moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Snapchat 👻:

- Hey salut Chim 🙃

- Salut J-horse 😙

- Haha très drôle..

- Je sais, je sais merci 😇

- Bref je voulais te demander
  si tu voulais venir à la teuf que
  j'organise ce soir, bien sur tu
  peux inviter du monde, plus on
  est de fou plus on rit non ? 😜

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant