PDV Taemin :
Dans le passé :
Ça ne fait que trois mois que j'ai finis ma formation pour devenir appât et j'enchaîne déjà les missions. Je dois dire que j'aime ça en fait. Je me sens important et mon charme sert à quelque chose de juste. Mais je préférerais que mes taquetiques marchent aussi sur V..
Eh oui je l'aime..Je ne sais pas ce qu'il me prend en fait le seul homme que j'ai vraiment envie de séduire à tout prix c'est lui !
Mais bon ça n'arrivera jamais de toute façon je me fais trop d'idées..
Bon sinon en attendant je suis juste assis dans la salle d'attente pour voir V, Jin m'a dit qu'il voulait me voir alors je suis venue et j'att-
V : Viens je t'attendais petit. Dit-il tout en me souriant joyeusement.
Je me lève donc et entre dans son bureau où je sens tous de suite son parfum si masculin et viril qui entre dans mes narines et qui me fait défaillir peu à peu. Aucun doute. Je t'aime V.
Après m' avoir autorisé à m'asseoir il s'assoit aussi tôt en face de moi et prend cette fois un air sérieux.
V : Tu le sais certainement mais ta beauté est incroyable Taemin. On t'a bien formé et maintenant tu es indispensable au bon fonctionnement de ce gang et... Tu m'es indispensable aussi en fait.. Mais bon ! Je t'ai appelé pour une mission encore plus importante que toutes celles que t'a pu faire depuis le début d'accord ?
Taemin : Wow.. M-merci V. Si important que ça ? Dis moi j'écoute.
V : En effet car tu vas devoir aller t'occuper d'un chef de gang.. Notre pire ennemi Taemin. M. Min
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey..!
Oui ça fait super longtemps que j'écris pas je vous avez manqué ?
Non ? Ok ok..Bon et ben voilà je suis revenue avec un petit chapitre mais bon même si j'ai pas trop d'inspi et pas forcément une envie folle d'écrire je vous sors quand même ce chap parce que ça fait longtemps voilaaa
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...