PDV Taehyung :
Moi : Félix.. Non tu.. Félix parle moi calmement j'arriverais pas a te comprendre si tu t'affole. Dis-je d'un ton sévère.
En effet la situation était assez délicate. Félix était rentré au manoir seul, et il essayait d'expliquer pourquoi. Sauf que j'avais déjà compris que quelque chose avait dû mal se passer pour Jimin, mais je voulais les détails.
Alors on était là, dans mon bureau en train d'attendre qu'il se calme enfin. Je savais qu'il tenait à Jimin ce qui expliquait pourquoi il pleurait et sanglotait sans pouvoir s'arrêter.
Beaucoup me demandent pourquoi je l'ai accepté ici alors qu'il est jeune et peut réagir comme ça dans ces situations justement.
Et bien c'est seulement parce qu'il est né pour tuer.
Flash back :
La première fois que je l'ai rencontré, il était assis par terre dans une ruelle sombre de nuit, la tête entre ses mains, l'air affolé mais le regard vide. Puis en regardant plus attentivement, j'ai vue que ses mains étaient ensanglantés. Ça devait bien faire une bonne dizaine de minutes que je le regardais et sans que je comprenne, il leva la tête et il me vis le fixer. Puis il s'avança lentement vers moi, sortant peu à peu de l'ombre.
Il me scrutait comme je le faisais, j'essayais de l'analyser, d'essayer de détecter.. Comme une faille dans son comportement ou dans son regard, ses expression peut être. Mais il était totalement vide et dépourvu de tout ça a ce moment précis.
Puis il commença à parler...
Félix : B-bonsoir.. Entrez pas ici s'il vous plaît je.. S'il vous plaît monsieur.. Dit-il en parlant du magasin juste à côté de la ruelle sombre.
Il était illuminé par quelques lumières malgré le fait qu'il sois nuit et je ne me souvenais même plus pourquoi j'étais là tellement ce garçon m'intriguait. Mais je compris bien vite que quelque chose de grave c'était passé la dedans.
Moi : Tu l'a fait exprès ? Dis-je calme menant en le fixant.
Félix : Oui. Répondit-il sans hésitation.
Moi : Tu regrettes ?
Félix : Non. Affirma-t-il sur le même ton qu'avant.
Je me retins d'arborer une expression surprise mais malgré le fait que je l'étais. Il paraissait si jeune et innofensif, je n'aurais jamais pensé qu'il me répondrait de la sorte. Mais c'est ce qui me frappa d'un autre côté.
Ce vide total dans ses yeux, son manque d'experiance flagrant mais qui, ne l'empêchait pas de garder son sang froid et de réfléchir. Car je voyais bien qu'il réfléchissait, il devait se demander plein de choses. Choses auquel j'avais l'impression d'avoir les réponses. Il avait les mains en sang, un cadavre je ne sais où dans son magasin car oui, ce fut simple d'en déduire qu'il était dans le magasin totalement isolé. Et pourtant il était là à parler avec un inconnu et à me dire qu'il ne regrettait pas et qu'il l'avait fait exprès.
C'était bizarre comme sensation mais je sentais qu'il avait cette chose si spéciale que je recherche. Cette chose si difficile à trouvé mais qui pourtant, peut être sous nos yeux.
Déguisé en adolescent. Il avait cette chose en lui et j'en étais sûr.Il avait..
L'esprit d'un tueur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy !
Ça fait longtemps non ?
Alors ce chap ça faisait quelques semaines que je l'avais écrit, fin j'avais commencé à l'écrire alors je l'ai terminé. Ouais je sais c'est pas long mais je me suis dit que faire trop long ça en valait pas la peine. Donc voilà pour le passé de Félix !Je sais que certains seront confus parce que j'avais dit que j'arrêtais mais bon de temps en temps quand j'aurais envie j'écrirais quand j'aurais de l'inspi quoi.
Parce que pour tout vous dire je suis en train d'écrire une nouvelle ff..
Je vous en avait déjà parlé il y a longtemps mais j'avais seulement des idées et tout ce que j'écrivais était un peu "brouillon" mais c'est en train de se concrétiser et vous verrez donc peut être bientôt une nouvelle ff qui sera cette fois un Taekook ^^
Je voulais aussi vous remercier pour ça :
Je-WSH ?!?
Voilà c'était ma réaction en voyant les vues et les votes *-*
J'aurais jamais pensé qu'autant de personnes puissent lire et apprécier mon histoire alors je suis vraiment contente ! À une prochaine byeee~
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...