(restez jusqu'à la fin SVP !)
PDV Jungkook :
Je pensais absolument pas qu'il pourrait accepter aussi vite et prendre ce risque. Mais je vais le protéger coûte que coûte je le protégerais même si je devais perdre moi même ma propre vie. Pour lui je ferait tout.
Je ne savais pas de quelle promesse il parlait mais ça avait l'air d'être important et Yoongi avait l'air d'être au courant. Je lui demanderais.
V : Bon ravie de t'avoir dans l'équipe je te présenterais tous le monde ce soir et Jungkook vas tout t'expliquer.
Mais tu dois savoir qu'il n'est pas un membre de l'équipe il est juste la pour aider de temps en temps. Oh et ici je suis V personne à part vous ne connait mon vrai prénom et personne d'autre ne dois le savoir. Et tu devrai trouver un surnom en fait ici il y a seulement moi et Jungkook qui savons la vrai identité de tous le monde, il ne faut donc pas que tu révèle la tienne à qui que ce soit ta déjà un surnom ?Il hésita un instant puis son visage s'illumina comme un enfant à qui on avait donné des bonbons.
Jimin : Chim !
Yoongi ricana et moi aussi au vue de son enthousiasme pour un surnom.
V : D'accord c'est parfait Chim bienvenu dans l'équipe ^^ Kook tu peux t'occuper de lui ?
Je lui souris et aquieca puis pris la main de "Chim" et le ramena dans le salon ou il devait normalement y avoir aucun membre..
Je fus surpris du fait que tous le monde sois là pour je ne sais quelle raison mais on va pouvoir faire les présentation tout de suite. J'avais lâche la main de Jimin car personne ne devait savoir qu'on étaient ensembles, c'est pas une question de honte ou autre c'est juste que je voudrais pas qu'ils pensent que parce que c'est mon copain il est privilégié.
Hyuna se leva la première et se jette sur moi.Hyun : Jk tu m'a trop manqué !!
Les autres rigolent et moi aussi parce que dans le fond ça me fait rire sa réaction mais je la repousse vite en me rappellent que Jimin était juste à côté de moi.
Jk : Hm.. Oui désolé de mon absence vous m'avez manqué aussi et.. Oh.. Taemin? Ça va t'es tout pale ?
En effect je voyais que Taemin fixait quelque chose derrière moi qui l'avait littéralement fige et fait devenir pâle. Je me retourne et vois que Jimin est dans le même état que lui mais alors ils.. Ils se connaissent déjà peut être ?!
Taemin : Euh.. Oui oui c-ça va..
Il me fis un sourire forcé puis tourna la tête.. Bizarre mais bon.
Jk : Bon les gars et les filles je vous présente un nouveau membre, il s'appelle Chim et on ne sait pas encore si il travaillera sur le terrain ou pas mais bon on va voir alors Chim je te présente Hyun, Seulgi, Félix, Hoseok, Jennie, Kai, Irene, Beakhyun, Sehun, Soobin, Chan, Momo et Dawn
(oui j'en ai rajouté) Bon on dirait que vous vous connaissez déjà avec Tae-Jimin : Taemin! C'était alors pour ça que tu m'a quitté sans rien dire ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir...!!!!
Je vous ai manqué ??? ^^
Lecteurs : Euh.. Non c'était mieux quand t'étais pas là d'ailleur..
Ah.. :((
Oui je sais ça fait euhh longtemps..?
Mais bon avec les fêtes c'était pas évident d'écrire je suis vraiment désolée et puis euh....... (j'avais aussi un peu la flemme..) mais bon je suis revenue et je vous souhaite une merveilleuse année 2020 !!Je vous aime beaucoup beaucoup et je vous remercie encore une fois pour vos votes et vos commentaires et je suis ENCORE UNE FOIS ravie que vous appréciez mon histoire et d'ailleur en parlant d'histoire..
Je vous avez parlé de mon envie de faire une autre FF qui était basé sur le Taejin et bien en ce moment je suis plus trop Taejin je vous avouerais que j'aimerais bien faire une autre FF ça OUI mais avec un scénario totalement différent que ce que j'avais imaginé pour le Taejin et avec un autre ship du coup qui me plait ÉNORMÉMENT !
J'ai nommé le...
.....
.....
.....
.....Vous saurez quand ça sortira ! Aller kissou sur vos genoux 😘♥️
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...