Sms 12+Real 16

1.3K 58 9
                                    

PDV Taehyung :

De Tae à Yoongi

- Je rentre tout vas bien ?

- Ouais je suis plus chez toi.

- Putain Yoongi je t'ai dit de ne pas
bouger.. T'es où là ?

- Ça va je suis chez Jimin et puis faut que je te parle..

- J'arrive tous de suite. Mais quand je
te laisse seul, évite d'aller chez Jimin.

- Viens.

_______________________________________

J'arrive quelques minutes plus tard chez Jimin et toque à la porte. Sans surprise Jimin m'ouvre et je le salue avec mon fameux sourire rectangulaire qui est si spécial. Il me laisse entrer et je vois Yoongi sur le canapé. De toute évidence il est fâché.

Tae : Pourquoi t'es partis ? Alors que je t'avais bien dit de pas le faire ?

Yoongi : Pas devant mon ami.

Tae : J'en ai rien à branler de ton ami.

Jimin : Yah! Je suis là ! Et t'es quand même chez moi je dois dire..

Tae : Oui c'est vrais, viens on y va.

Je le saisit par la main et le fit lever du canapé avec aisance tellement il était léger puis essaya de le tirer vers la sortie dans succès car monsieur résiste pour je ne sais pas quoi ? Je le regarde en arquant un sourcil et avec confusion mais il garde son regard complètement neutre que d'habitude.

Yoongi : Je reste là Jimin est pas bien et je veux réfléchir.

Tae : Il peut venir avec nous mais au lieu de te taire dis moi ce qui vas pas.

Jimin : Discutait je vais faire un tour..

Yoongi : T'es sur ?

Il lui souris tendrement et aquieca puis s'en va en fermant la porte.

Tae : Alors ?

Il soupira et se laissa tomber sur le canapé encore une fois. Je fis de même et wow ce que ce canapé est moelleux je comprend qu'il l'aime.

Yoongi : J'ai vus Taemin voilà. Il se trouve que le gars avec qui ta dansé le jour ou on s'es mis en couple était l'ex de Jimin et qu'il a eu une relation plus qu'intime avec toi.. Aujourd'hui il est revenu et je l'ai vus en train de tripoter Jimin. Je les ai stoppé parce que déjà de 1 pauvre Jungkook et de deux.. Ben pas devant moi et ensuite il m'a dit que j'étais le ptit qui pleure dès qu'on touche à son plan q alors je l'ai traité de pute et de vide couille et que tu t'étais lassé de lui. Il m'a dit que c'est vrais mais que maintenant ta un nouveaux jouet donc moi.

Je réfléchirais après a comment tuer cet incapable. Acide ? C'est bien non ?

Tae : Oui j'ai eu une relation avec ce gars mais justement c'était qu'un vide couille. Oui je me suis lassé de lui et le lendemain de la soirée je lui ai dit que c'était fini cette petite relation. C'est parce que je suis avec toi maintenant que c'est pas la même chose. Et Jimin et Jungkook sont plus ensembles.

Yoongi : Pourquoi je devrais te croire ?

Tae : Parce qu'il s'est rien passé de sérieux sexuellement parlant entre nous et parce que toi je.. Enfin tu vois.

Yoongi : Non dis moi !

Tae : Aish.. Je te l'ai dit ce matin..

Il faisait semblant de ne pas comprendre alors je pris sa tete entre mes mains et me jeta sur ces lèvres sucrés. C'est un crime d'avoir des lèvres comme ça c'est pas possible..

Il se détacha de moi en manque d'air et je lui souris fière de lui faire cet effet. Il était tout rouge et timide. Puis il reprit son sérieux et s'eclarcit la gorge et me regarda.

Yoongi : Explique moi pourquoi ils sont plus ensem-

Tae : Parce que toi je t'aime Yoongi.

Yoongi : Je... Aish arrête de me regarder comme ça !

J'explosa de rire en le voyant tout gêné. Il se leva d'un bond et pris ma main pour que je me lève aussi.

Tae : Viens on va manger j'ai trooop faim pas toi ? On ramène Jimin aussi il va t'expliquer mieux que moi.

Il me souris innocemment et aquieça. En même temps Jimin surgit de la porte d'entrée et nous rejoint.

Jimin : Ouiii j'ai faim aussi ! Par contre vous m'invitez 😅

Tae : T' inquiète ! Sushi ?

Yoongi et Jimin : OUIIIIIII !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout est bien qui fini bien non ? Notre petit Taegi est réconcilié mais le Jikook souffre.. Ou est Jungkook ? Il fait quoi et puis est ce que Namjoon est au courant des activités secrètes de Jin ? Le Jikook va revivre ou Taemin va réussir à s'approprier notre petit Jiminie avec de se faire détruire par Taehyung ? Tant que question sans réponse.. Qui en auront une au prochain chapitre ^^

Je vous dis à la prochaine et pleins de bonheur pour vous bande de pedopanda 😘 (non je rigole mdr vous êtes mes suricate pref)



«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant