🔞~Real 8~🔞

2.4K 78 8
                                    

PDV Jimin :

Après je compris et je rougis un peu..

Jk : C'est avant qu'il fallait être gêné mon Jiminie.. ~

Je pris ses doigts et les mis dans ma bouche pour les humidifier, j'essaye de faire ça assez sensuellement et on aurait dit que ça marchait étant donné que Jungkook était de plus en plus pressé. Quand il jugea qu'ils étaient assez humidifiés il les enleva de ma bouche et plaça un premier doigt devant mon antre. Il me regarda pour me demander si j'étais prêt et je hocha la tête. Je ressentis pas de douleur c'était juste un peu bizarre, mais Jungkook je bougeait pas. C'était assez plaisant en fait alors je commença à bouger mon bassin pour faire des mouvements de vas et viens sur son doigt.

Il vis que j'étais assez a l'aise et en enfonça un deuxième et commença à faire des mouvements de ciseaux pour écarter mes chaires. C'était tellement bon.. Mais à un moment il ajouta un troisième doigt.

Jimin : Aïe !!

Jk : Désolée mon cœur.

Ce doigt me fit mal.. Mais j'oubliai vite la douleur parce que Jungkook était venu m'embrasser et me faire plein de petits bisous partout.

Jimin : A-Ahn...~

Quant il vis que je prenais enfin du plaisir il souris et enlever ses doigts ce qui me frustra et me procura une terrible sensation de vide.

Jk : Je vais y aller ok ? Tu me dis si tu veux que j'arrête ou si t'a trop mal.

J'aquieca et le sentis entrer en moi. C'était douloureux mais supportable. Je savais que après la douleur j'allais éprouver du plaisir alors je me concentre sur cette pensée. On reste quelques minutes comme ça, mais après je sentis une énorme vague de plaisir m'envahir.

Jimin : B-bouge.. Han~!

Il commenca à faire de lents vas et viens et à lâcher des grognements plus que sexy à mon goût.

Jk : Bordel Jimin.. T'es tellement.. Mhh..~ serré..

Jimin : Han..~ Daddy..!~

Un plaisir beaucoup plus intense pris place et tout mon corps se cambra. C'était trop bon. Le son de nos peau qui claquent entre elles sans répit et de nos respirations saccadés. J'arraitais pas de crier mon bonheur. Une légère couche de sueur c'était installé sur nos corps désireux de toujours plus de plaisir. Il tapa encore sur ce point sensible.

Jimin : HAN~!! PLUS FORT DADDY..!~~

Il martela sans hésitation ma prostate. Nos corps ne faisaient plus qu'un, on n'avait besoin que de ça. On faisait l'amour comme si notre vie en dependait, comme si c'était la seule chose qui contait à ce moment précis.
Quelques coups butoir plus tard je me lâcha sur mon torse dans un long gémissement et Jungkook se vida en moi dans un long râle. Il se laissa tomber à côté de moi. On essaya de reprendre une respiration normale et on se regarda.

Jimin : Merci kookie c'était.. wow..

Jk : Me remercie pas pour ça Jiminie, je t'aime.

Jimin : Je t'aime aussi..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjouuuur! Je suis revenue avec la suite du lemon et j'espère qu'il est pas trop nul.. 😔 C'est mon premier alors je sais vraiment pas comment m'y prendre mais bon il faut une première fois à tout et voilà j'espère que vous aimez et voilà bye bye!!

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant