PDV Jin :
Alors qu'il tremblait de peu et que je riais car ça m'amusait je me souviens qu'il y a Namjoon.. Derrière moi..
Bordel de merde.. Je jette un regard derrière moi et le vois choqué, tremblant mais venant de lui ça me faisait pas rire du tout. Je me retourne vers Donghae puis regarde l'encadrement de la porte. Taehyung était la qui me fixait.
Tae : Lâche le il va pas mourir maintenant ça sert à rien.
J'obeit et il se releva puis se jeta aux pieds de Taehyung tout en le remerciant désespérément ce que Tae apprécié pas du tout.. Il lui assena un coup de pied monstrueux puis ordonna à un homme de le transporter jusqu'à dehors sans même lui digner un petit regard.
Il s'avança ensuite vers Namjoon qui tremblait encore plus et sortit un pistolet de son costume pour lui pointer à la tête. Namjoon ce soir tu perdra soit ta vie soit ta liberté.
Je sais ce qu'il va lui demander.. Et il a intérêt à répondre correctement sinon je reverrais plus jamais Nam.
Je dois avouer que je stress un peu..Tae : Ta tout vue donc je vais t'expliquer sois tu rentre dans le gang parce que Jungkook m'avait parlé de ton intelligence et maintenant c'est le moment parfait pour te demander d'intégrer l'équipe et si c'est le cas tu ne devra en parler à personne si tu le fais tu meurs mais tu as le choix numéro deux qui est celui de mourir.
Choisis et vite.Jin : V écoute on peu peut être lui-..
Nam : J'accepte.. Mais à une seule condition, je ne veux tuer personne.
Jin : Nam tu ne sais pas ce que tu fais je t'en prie V épargne le..
Tae : Accepté tu sera le cerveau, il a fait son choix. Tu dois avoir un surnom tu ne peux pas dévoiler ton vrai prénom.
Namjoon : RM.
Tae : Parfait ici tu m'appelle V et dehors tu m'appelle pas seulement en cas de vie ou de mort. Si on dois se voir ce sera seulement ici et pas à l'extérieur, tu ne saura probablement jamais mon vrai prénom personne le sait ici à part Jin et tu ne dois pas non plus dire ton vrai prénom à tes coéquipiers ici je suis le chef et vous m'appartenez tous jusqu'à votre mort.
Je te donnerais tous les papiers plus tard tu les remplis honnêtement sinon ça va chier et Jin va te montrer ta chambre. Pas trop de bruit pendant vos ebats sexuel merci. C'est tout RM ravie de t'avoir dans l'équipe je te présenterais le reste demain.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre pas long du tout désolée 😅
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...