PDV Jungkook :
Je pense que je vais péter un câble.. À ce moment là j'ai envie de défoncer l'un de mes meilleurs amis. Oui Lee Taemin est l'un de mes meilleurs amis il est comme mon propre frère tout comme Taehyung. On s'est connus en même temps moi lui et Tae d'ailleurs au début c'était la guerre..
~~~~~~~~~~ Flash-back ~~~~~~~~~~~
C'était un soir d'hiver, je n'avais que quinze ans à l'époque mais j'étais plus mâture que les garçons de mon âge. Je pensais pas au cul, j'étais très silencieux au contraire j'observais le monde en silence pour poser un jugement un jour et me rendre conte du monde où l'on vis. Oui j'étais un vrais philosophe à l'adolescence...
Comme je l'ai dit c'était un soir d'hiver il faisait froid et il était tard donc il faisait déjà noir dans les rues de Busan alors que je me promenais pour échapper à toutes mes questions sur la vie j'entends quelqu'un crier sur une autre personne. C'était dans une ruelle sombre que je vois cette scène..
Un inconnu aux cheveux rouges flamboyants avec un pistolet pointé sur le crâne d'un autre garçon blond à genoux devant lui, implorant de le laisser vivre. Je ne saurais décrire le visage du rougeâtre tellement il m'a glacé le sang. Ce sourire si diabolique qui ferait démissionner même Satan en personne et ces yeux en feu qui ne demandaient que de la vengeance et qui inspiraient à la haine la plus profonde. Un tueur sans âme ni pitié..
Un psychophate ayant trouvé sa proie qu'il attendait de dévorer.Je l'entend parler à nouveau de sa voie plus rauque que toutes celles que j'avais entendu auparavant, elle aussi elle donne la chair de poule.
V : Tu a osé me désobéir ?! Je t'ai sauvé Taemin mais tu méritait de mourir dans d'atroces souffrances comme la vulgaire pute de merde que tu es. Prononce les derniers mots que tu vas laisser sur cette terre espèce de merde.
Il avait prononcé ça toujours avec le même sourire mais la c'était un sourire amusé. L'emphatie ne faisait pas partie de lui il ne connaissait pas ça..
Le blond pleurait.
Il était au bout il en pouvait plus.. Il attendait patiemment le moment ou le jeune meurtrier allait faire son travail.
Mais je ne pouvais pas laisser ça se passer sous mes yeux..
Je sors de ma cachette et va prendre la victime dans mes bras tout en pleurant à mon tours ayant peur pour ma vie. Mais même si je devais mourir pour lui ce n'était pas grave, au moin je serais mort pour une bonne cause. Je savais qu'il n'étais pas méchant, même si je ne le connaissais pas c'était intuitif.
Jk : Tout vas bien se passer aie pas peur je suis la tu vas pas mourir !
J'essayais de le rassurer comme je pouvais mais moi même j'avais besoin d'être rassuré mais personne allait venir je le savais, j'étais le sauveur téméraire mais qui l'était un peu trop.
Je me tourne vers le garçon avec l'arme et le regarde dans les yeux. Il me regarde fixement aussi mais son regard cette fois ci n'inspirait ni la haine ni l'envie de vengeance ni l'envie de tuer. Seulement de l'intrigue..
Je n'osais pas parler jusqu'à ce qu'il range son arme et qu'il souris d'un sourire bizarrement carré. C'était un vrai sourire sincère mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais le droit à un sourire comme ça de la part d'un tueur qui s'apprêtait à tuer sa victime et qui a été interrompu par moi qui de plus est.
Le blond avait fermé les yeux et se blotissait toujours plus contre moi mais il continuait de pleurer bruyamment tout en sanglotant. Je le tenais tout aussi fermement ayant peur de que l'autre fou sans âme allait faire.
V : Ton prénom petit lapin ?
Jk : J-jeon J-jungkook..! Je vous en prie je ne sais pas ce qu'il a fait mais-
Il mis un doigt sur ma bouche pour me faire taire et me souris doucement.
V : Pourquoi tu t'en ai mêle Jungkook ?
Il va me tuer pour ça ??
Jk : J-je....
Il reprit un visage sérieux et tapota son pied contre le sol glace par le froid.
V : Le temps c'est de l'argent et mon argent c'est les cadavres, j'aurais pu te buter trois fois la tu sais ?
Jk : Ben vas-y..
Même si j'avais peur il m'intriguait aussi, je voulais pas perdre contre lui..
V : Pardon ?
Jk : Vas-y j'ai plus rien à perdre de toute façon c'est le sens de la vie ça, naître vivre mourir non ?
V : Non des comme toi on en trouve pas souvent. Je suis Taehyung et je vais te garder JK.
~~~~~~~~~~~Flash-back~~~~~~~~~~~
Et c'est comme ça que depuis ce jour je suis la pour aider Taehyung à reprendre ses esprits quand il va trop loin et à calmer le jeu entre lui et ses membres, surtout Taemin qui est devenu comme mon frère et qui maintenant est peut être en train de me trahir. J'aurais peut être dû le laisser ce jour là si c'est pour être trahi par la suite de cette manière..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuu j'espère que ce chapitre un peu back to the past vous aura plu et voilà j'ai rien à dire. 😅
A la prochaine bande de méduses 🙂❤️
(PS : j'adore les méduses 😜♥️)
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...