Sms 13 + Annonce !

1.1K 42 19
                                    

Hey tous le monde! Je vous embête pas longtemps je voulais juste vous demander de rester jusqu'au bout voilà sur ce bonne lecture !😘

PDV Taehyung :

___________________________

De : Yoongi
À : Taehyung

- Taehyung?

- Oui susucre ?

- Pourquoi t'es partie comme ça ?

- J'avais des choses à gérer.

- Ça a quelque chose à voir avec le jour où tu m'a donné le pistolet..?

- Tu n'a pas besoin de tout savoir.

- Si j'en ai besoin.
- Je me pose plein de questions.
- Et tu dois y répondre.

- Tu vas te mettre en danger arrête ça ça en vaut pas la peine susucre.

- Tu me dois des explication que je sois en danger ou pas je veux savoir Tae.

- Je prendrais pas le risque de te perdre je regrette tu devra rester avec tes questions tu es devenu trop précieux à mes yeux maintenant je veux pas risquer de te faire du mal à toi aussi.

- Pourquoi tu devrais me perdre..?
- Et tu as fait du mal à qui au d'autre ?

- C'est compliqué Yoongi..

- Alors explique moi.
- Jamais je ne te jugerais.
- Tu les connais mes sentiments pour toi, tu sais qu'ils sont forts.
- Alors quoi que tu dise.
- Tu me perdra pas Taehyung.

- Je vais te faire peur.

- J'ai du vécu Tae plus rien pourrais m'effrayer alors explique moi.

- J'envoie une voiture te chercher ce sera mieux si on est face à face.

- Ok a tte
- Merci...

- De?

- Me faire confiance..

- Je t'aime Min Yoongi alias suga:)

- Mouais je sais..

__________________________

C'est la première fois depuis longtemps que je sens ce sentiment que j'avais tellement refoulé jusqu'à définitivement l'oublier. Mais il est revenu et son nom est la peur. Peur du jugement qu'il va porter en sachant la vérité. Mais je pourrais pas lui cacher..

Voilà pourquoi je n'ai jamais eu de relations sérieuses.

Voilà pourquoi j'aurais pas du m'engager dans tout ça.

Voilà pourquoi il faut que ça s'arrête..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoiiiiiiir!!!

Je voulais vous dire que je pense écrire une nouvelle histoire, ce serait toujours une ff sur BTS mais je voulais y ajouter aussi quelques membres de stray kid parce que Ben.. J'adooooooore stray kid genre si vous les stannez pas vous avez raté votre vie en fait.. MAIS BON !

Ce serais cette fois ci sur l'un de mes ship préféré ! Roulement de tambours.. Dududu (eat u with a duru duru duru!)

LE TAEJIN !

Dites moi si ce serait une bonne idée et si vous aimez le Taejin déjà parce que je sais pas trop si je vais l'écrire ou pas mais bon voilà c'est une idée quoi.

Voilà c'était tout bonne soirée 🙂♥️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant