PDV Taehyung :
Ok je vais les niker. C'est strictement interdit de se battre entre membres ici c'est dans leur contrat. En plus je ne sais même pas pourquoi ils se battent alors qu'ils s'agitent et dr plus devant le pauvre Jimin qui pleure..
Après que Jimin sois sorti les deux s'étaient séparés et gardaient la tête basse. Ce n'est pas parce qu'on a une relation d'amitié que je vais fermer un œil sur ça ici pour moi ils sont comme tous les autres.
V : Jk et Taemin les inséparables qui se battent ? De 1 c'est interdit et de 2 c'est très étonnant, expliquez moi pourquoi et devant Jimin en plus.
Mon ton était sérieux et sévère malgré le fait que je n'ai aucunement haussé la voix. C'est l'une de mes particularité, j'arrive à être respecté sans jamais hausser la voix. Mais ici n'est pas le problème.
Ils se regardent une minute et Jungkook ne semble pas décidé à parler alors Taemin soupire d'agacement tout en roulant des yeux puis me regarde un peu hésitant.
Taemin : V c'est.. Justement à cause de Jimin. A cause de la relation qu'on a et.. Ça a dégénéré et je suis le fautif je l'ai frappé le premier il a juste évite mes coup jusqu'à ce qu'il puisse plus.
Jungkook lève soudainement la tête et semble surpris par ce que Taemin a dis dans le plus grand des calmes finalement. Et bien je suis désolé pour lui mais je vais devoir le punir.
V : Bon et bien c'est extrêmement enfintin de ta part et surtout très con.
Que ça ne se reproduise plus compris ? Comme Jimin est est nouveau et qu'il doit apprendre des trucs encore tu prendra sa place jusqu'à ce qu'il soit prêt.Son visage se petrifia. Je sais oui, L'appât n'est pas un travail qui est fait pour tous le monde surtout qu'il va devoir coucher après son passé. Mais c'est ça la punition pour tous le monde je peux rien faire d'autre.
Taemin : V t-tu.. Tu plaisente la..?
V : Pas le moin du monde bon aller je me casse, appellez moi seulement en cas de vie ou de mort sinon débrouillez vous, bref vous savez quoi bonne journée saluez les autres de ma part au revoir..
Je le vois baisser la tête et soupirer encore une fois puis je pars voir Suga.
PDV Taemin :
Je vais être un appât.. Les images de mon passé me reviennent en tête et j'ai franchement envie de pleurer mais je me retiens.. Jungkook m'a sauvé il y a longtemps et je lui ai un peu près rendu la pareil maintenant.
Je sais que c'est pas sympa ce que j'ai dit et qu'il fallait pas que je le dise mais je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai l'impression que tous le monde veut m'empêcher d'être heureux. Mais me battre avec mon meilleur ami ça j'y aurais pas cru si on me l'aurait dit. Je ferme les yeux et me ressaisit puis commence à partir sans rien dire jusqu'à ce que Jungkook attrappe mon épaule et me retourne. Il me regarde sérieusement puis..
Jk : Merci..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un autre petit chapitre ^^
Je vais pas poster des longs comme ça ce sera plus facile pour moi et vous aurez des post un peu tous les jours comme ça 😜(qui déprime parce que demain c'est lundi et que Ben lundi c'est de la merde..? 🙋🏼♀️)
Bon ben a la prochaine bisous ! 😊
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanfictieJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...