Real 5

2.3K 100 12
                                    

PDV Jimin :

C'est une blague ? Yoongi serait donc bisexuel ?!

~Je le dis pour ceux qui ne saurais pas ce que bisexuel veut dire. Alors cette orientation sexuel consiste a être attiré par les deux sexes, si tu es un garçon par exemple t'aimera les garçons mais aussi les filles Rodrigo ! Je ne sais pas pourquoi je t'ai appelé Rodrigo.. Mais bon reprenons si vous voulez bien !~

Je vois très bien qu'il est très gêne et confus ce que je comprends totalement. Je l'ai vu coucher avec des MILLIARDS de filles ! Et j'exagère même pas sur le MILLIARD !!! Maintenant c'est normal qu'il se sente confus si il commence à bande sur des mecs.

Jimin : Mais attends ça veut dire que t'es bisexuel alors ? Ou bien tu pensais à quelqu'un d'autre et tu bandai déjà quand tu l'a vu ?

Yoongi : Non chim.. C'était vraiment lui qui me faisait bander, et puis quand je couchais avec des femmes c'était juste pour me vider les couilles je prenais pas de plaisir en fait.. Je suis totalement pomé aide moi steuplé..

Au même moment Jungkook sortit de l'apart et nous rejoignit dans le hall.
Il me fis un bisous sur la bouche ce qui me fis sourire bêtement et rougir.

Kook : Bon ben on se vois demain Jiminie ^^ Et toi je te conseil de faire attention avec Taehyung quand il est énervé il est pas normal.

Et c'est sur ces mots qu'il se retourna et partit. Il me manquait déjà..
C'était trop bien de passer l'après midi avec lui ! On se baladait, on arrêtait pas de rire et on se faisait plein de câlins et de bisous ! Aww c'était vraimen la meilleur aprèm de ma vie.
Pendant que je repensais à tout ça j'en avais oublier le problème de Yoongi. Il fit donc claquer ses doigts pour me sortir de mes pensés roses.

Yoongi : T'arrête un peu de penser à le queu de ton gars ?! Pense plutôt à moi qui devrait pas penser à celle de Tae !

Jimin : C'est qui la pédale maintenant ? Je devrais même pas t'aider..

Yoongi : Ta raison Chim mais.. Je suis désolée je me rendais pas conte que ça pouvait autant déranger et c'est justement pour ça que je me suis un peu embrouille avec Tae au début.. Je lui ai dit que j'étais pas une pédale et après il m'a dit de ne pas utiliser ce terme pour définir l'homosexualité et après il est redevenu doux et j'ai rien compris !!?!?

C'est impossible.. YOONGI QUI S'EXCUSE ?!!?!?!! Wow je suis vrm agr-
éablement surpris pour le coup !!
Mais je suis quand même content qu'il ai pris conscience de la gêne qui provoquait ce mot de merde surtout prononcé par lui.

Jimin : C'est pas grave Su mais pourquoi si après il est revenu doux il s'est retrouvé par terre et énervé quand on est arrivés ?

Il baissa encore une fois les yeux et se gratta l'arrière de la tête puis commença à rougi- Non attendez ?!!??
MIN YOONGI ROUGIS ???!??!! Je me demande vraiment si Taehyung n'est pas un magicien.

Yoongi : I-il voulait partir alors moi j-je voulais qu'il reste.. Alors je l'ai tiré vers le canapé mais il est tombé sur hm.. Enfin tu vois euh.. Sur moi quoi.. Alors il a commencé à me chauffer et après je vous ai entendu arriver et je l'ai poussé par terre..

Jimin : Ahh d'accord !! Il faudrait peut être que tu lui parle non ?

Yoongi : Oui bien sur ! Et je lui dirais quoi au juste ? Hey salut Taehyung ! C'est le gars que tu fais bander comme un cheval désolée de t'avoir fait tomber tu veux venir prendre un vers chez moin ? Après on nikera comme des gros porcs ! Et puis quoi encore ?!?!

Je soupira et secoua la tête au vue de son manque total de tact.

Jimin : Ou sinon tu pourrais lui dire : Salut c'est Yoongi est ce qu'on pourrait parler de ce qui s'est passé ? Et après éventuellement OUI vous pourriez faire des choses. ATTEND MAIS TU VEUX VRAIMENT FAIRE DES CHOSES AVEC UN GARCON TOI ???!?!!

Yoongi : Ta gueule et passe moi son num.

~~~~~~~~~~~~~~
Petite question : Vous préférez les real ou les sms ??

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant