PDV Jimin :
On était dans la voiture de kook et je ne sais pas où on allait.. Je me posais plein de questions, kook est un chef de gang ? Noon impossible ça doit être une espèce de blague ou un code secret pour désigner un lieu où je sais pas moi.. Mais je veux pas que Namjoon s'approche de lui c'est une propriété privé Jungkook et le propriétaire et ben c'est Park Jimin.
Le trajet s'est fait dans le silence le plus total. On se retrouve devant une maison gigantesque ou plutôt derrière le portail qui s'ouvre instantanément après qu'une caméra ai vu la voiture de Jungkook. On se retrouve enfin devant cette grande maison et on descends de la voiture.
Jimin : Pourquoi tu m'a ramené ici ?
Jk : On va t'expliquer..
On ? Ce serais qui on en fait ? J'ai pas le temps de lui poser la question que la grande porte s'ouvre laissant place à un Taehyung habillé très classe.
Mais.. Pourquoi Tae est la ?
Tae : C'est hors de question Jungkook.
Kook allait riposter quand on vois une tête bleu apparaître derrière Tae puis on vois son visage et c'est Yoongi.
Quand il me vois il me regarde confus et c'est le même ressenti que j'ai.
Yoon et moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Jk : Tu te fous de ma gueule Tae ? Tu le ramène lui mais moi c'est hors de question ? En plus on a très bien vu qu'il avait rien d'anormal contrairement aus passé de ton Suga.
Fallait pas mensionner ça..
Yoongi le regarde avec son regard noir qui donne des frisson et dit
Yoongi : C'est du passé non ? Alors ferme ta gueule avant que ça redevienne du présent le lapin.
Kook allait en venir aux mains avant que je le tire vers moi.
Jimin : Arrête kook..
Il soupira ensuite poussa la porte ainsi que Tae et Yoongi me pris par la main et on entra. Il m'emmène dans un salon et me fait m'asseoir sur l'un des canapé rouges écarlate.
Je comprends toujours rien à ce qu'il se passe mais je sens que je dois quand même avoir un peu peur.
Tae et Yoongi arrivent ensuite et Yoon s'assois à côté de moi et me tient par le bras en me regardant sérieusementYoongi : Tu connais mon passé Jimin.. Tu sais tout ce que j'ai du endurer non ? Alors si tu décide de rester et d'avoir des réponses à tes questions tu vas souffrir des fois mais je serais la pour toi comme Jungkook et Tae. Si tu décide de partir alors.. Tu pourra plus jamais nous voir je suis désolé.
QUOI ?!?!
Jimin : QUOI ?!?!?
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...