Chapitre 43 : L'appât

1K 47 13
                                    

PDV Jimin :

Pourquoi il a fallut qu'il dise ça.. Je vois que Jungkook est super énervé..
Je me lève et touche son bras pour essayer de lui parler mais il me rejette violamment. Ah non hein ! La il va m'écouter je refuse qu'on se dispute encore pour rien du tout alors qu'on vient seulement de se réconcilier !

Jimin : Je suis désolé mais écoute moi juste une minute !

Je savais qu'il ne m'écoutait pas.. Son regard était ancré dans celui du blond
qui le regardait fixement aussi.

Jk : Pourquoi ? J'aurais pas du m'en mêler cette fois là.. Je ne sais toujours pas ce que t'avait fait mais c'est que tu le méritait sûrement.

Taemin : Je t'interdit de dire ça.

Jk : Oh mais j'ai pas besoin que tu m'y autorise ta pas compris.

Je comprenais toujours pas ce qu'il se passait mais ça avait l'air d'être assez sérieux. Taemin respirait assez vite et semblait sur le point de pleurer, tout le contraire de Jungkook qui lui était calme mais on aurait dit qu'il cherchait quelque chose. Qu'il cherchait à le pousser à bout.

Taemin : Tu peux pas nous en vouloir Jk je l'ai connu avant toi et j'ai du sacrifier notre relation pour toi ok ?

Ok la j'ai le droit de poser des question ça me concerne un minimum.. J'ai tellement souffert de notre rupture c'était horrible..

Jimin : Comment ça..?

Les deux me regardent d'une manière différente. Taemin est inquiet et Jungkook à un sourire bizarre sur les lèvres.. On dirait pas que c'est lui ça..

Jk : Oui comment ça Taemin ? C'était pas V qui t'avait demandé de le quitter à cause du gang ? Mais attend tu avais une relation avec V avant d'être avec Jimin non ? Tu l'aurais pas dit oui parce que tu préférais plutôt la queu de notre cher chef ??

Non c'était définitivement pas kook..
En même temps je découvrais des choses qui me brisaient le cœur en mille morceaux. Alors il m'a quitté parce qu'il aimait quelqu'un d'autre..?

Je me sentais tellement trahi encore une fois.. Je le regardais les larmes aux yeux et il fis pareil, lui aussi avait les larmes aux yeux il semblait triste.

Jimin : C-c'est vrai..?

Taemin : J-je.. Minnie tu sais que je t'aime hein..?

J'avais envie de lui mettre une énorme baffe.. J'étais sur qu'il mentait alors il m'a quitté pour Taehyung et maintenant que Tae est avec Yoongi il revient vers moi non mais je rêve..

Jimin : Ne m'appel pas comme ça ! Tu t'est bien fichu de moi hein..? Tu voulais seulement me sauter c'est ça ?

Taemin : C'est faux et tu le sais que je n'ai jamais osé te toucher je t'ai toujours laissé du temps Jimin.. Mais je suis sur que tu l'a fait avec Jk non ?
Il t'a pas laissé de temps lui il t'a tout de suite sauté c'est ça ?!

Avant même que j'ai le temps de répliquer Jungkook prend Taemin par le col, il le fait se lever et le plaque violamment contre le mur.

Un premier coup de poing violent de la part de Jungkook qui fait seigner son adversaire du nez. Mais le blond rigole avant de reprendre un visage sérieux et de lui rendre son coup. Et ainsi de suite sans que je ne puisse rien faire. Les larmes avaient commencé à couler le long de mes joues en voyant tout ça. Comment je peux être dans un gang alors que j'ai peur quand des gens se battent ?!

Alors que les deux étaient encore en train de se battre quelqu'un entre dans la pièce ce que les deux remarquent de suite.

Taemin et Jk : V !?!

V : Chim je suis désolé que tu ai vu cette scène, va rejoindre les autres et parle pas de ça tu veux bien ?

Il me souris tendrement ce qui me rassura et je hocha la tête avant de partir rejoindre les autres membres.
Je pense qu'il va les engueuler..

Quand j'arrive tous le monde me regarde un peu intrigué mais un garçon que je crois qui s'appelle Félix, me souris et me dit de venir à côté de lui ce que je fais.

Félix : Tu dois être extrêmement fort pour avoir réussi à entrer ici ! Alors hmm.. Chim! Tu vas travailler sur le terrain ou tu vas être l'un des cerveaux ?

Ok je n'ai vraiment rien à faire ici.. Je suis pas très fort en informatique et je pourrais jamais tuer des personnes..
Je me bloque un instant puis il ajoute.

Félix : T'es peut être pas un tueur ou un cerveau.. T'es un appât alors !

A cet instant Yoongi rentre dans la pièce et pose une main sur mon épaule et souris à Félix.

Suga : Oui c'est un nouvel appât !

WTF...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Desole les gens j'ai eu un petit problème pour publier ma connexion marchait pas et bref c'était du grand n'importe quoi !

Mais bon j'ai réussi à publier et voilà j'espère que vous aimez toujours autant ^^

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant