PDV Yoongi :
Après ce petit malaise Taehyung me donna quelques médicaments et j'alluma la télé pour détendre un peu l'atmosphère. Je m'allonge donc sur le canapé pendant que Tae va charcher je ne sais quoi dans la cuisine, puis reviens et pousse mes jambes pour mettre un coussin sur mes jambes et mettre sa tête dessus.
Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi penser. Il était difficile à cerner le ptit.. J'appréciais quand même la présence de sa tête sur mes genoux..
Après quelques minutes il leva la tête et me regarda en souriant.V : Je suis désolée Yoongi.. Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça pardon.. Tu dois me prendre pour un fou non ?
Même seulement le fait de le regarder me parler me provoquait des rougeurs ?!? Tu m'a fait quoi Tae..
Suga : Non ta raison mais c'est plus toi qui devrait me prendre pour un fou plutôt non ?
Il fit non avec la tête en se relevant et en se mettant en position indien devant moi et je fit pareil que lui.
V : C'était qu'un bisous ça voulais rien dire mdr.
J-je.. Je ne sais pas pourquoi mais le fait que pour lui ça ne voulait rien dire me rend extrêmement malheureux tout d'un coup.. Je perds soudainement mon sourire.
Suga : O-oui.. C'était rien, juste pour tester.. Bon. Sinon comment tu sais que t'es gay toi ?
V : Comment tu sais que tu l'es pas ?
Suga : J'aime que les femmes.
V : Menteur, jte fait bander.
Suga : N-n'importe quoi.. Je pensais au cul de la Kardachienne.
Il ricanna et je fis de même en voyant la compétition stupide qui s'était creer pour que l'un de nous deux ai raison !
Mais il avait quand même raison, ce con me faisait bander de ouf.Taehyung : Bah finalement ta l'air d'aller mieux ! Bon aller à plus.
Au moment où il se leva, j'attrape sa main et la tire vers le bas. Sauf qu'il perd son équilibre et tombe sur moi. Nos deux corps sont colles et nos visages très très proches l'un de l'autre.
Yoongi : J-je suis pas totalement guéri..
Je pouvais sentir son souffle chaud taper sur mes lèvres fines.
Tae : J'ai peut être un petit remede pour toi..
Il me regarda un instant avec un sourire pervers ce qui me fit deglutir.
Alors qu'il allait m'embrasser j'entendis une porte se fermer et des pas se rapprocher de nous.Jimin : ON EST RENTRÉS LES ENFANTS !
Dès que j'entendis la voix de Jimin depuis l'entrée je poussa Taehyung de moi et il tomba au sol. Il me regarda en mode "Why bro?" puis se releva et soupira avant de partir en claquant la porte sous les regards interrogateur des deux garçons qui étaient venus au moment où il avait soupiré.
Jk : Il semblait énervé, pourquoi t'es encore en vie ?
Je soupira à sa question puis me releva pour me mettre face à Jimin et le tirer à l'extérieur pour lui parler, sous les ralements (je sais pas si ce mot existe je viens peut être de l'inventer bref ça veut juste dire qu'il râle) de Jungkook. On était alors dans le hall et Jimin me regardait confus.
Jimin : Il s'est passé quoi avec Taehyung pour que tu l'énerve autant ? Tu l'a traité de pédale aussi ?!
Je soupira agacé et baissa le regard.
Yoongi : Il m'a fait bander Jimin.. MAIS BORDEL JE SUIS PAS GAY MOI ??!???!
PDV Taehyung :
Il m'énerve !! On vient de se connaître et ça allait déjà vite, la tension montait, j'étais prêt à lui démonter l'anus et lui il me pousse par terre en mode je te connais pas il s'est rien passé ?!?!? Pff.. C'est encore un homophobe qui en est un juste parce qu'il assume pas d'être gay.. C'est chiant pourtant il est trop craquant avec sa peau toute pâle et son visage très délicat et puis son corps tout fin.
Mais non ! Lui il me pousse par terre !Alors que je marchais plus énervé que jamais dans la rue, plonge dans mes penses ne sachant même pas où j'allais tellement j'avais le seum.. J'eu une idée. Je veux qu'il soit à moi. Je vais le faire changer d'avis. Je vais le marquer je vais le faire mien. Ce sera mon petit soumis à moi. Je souris à cette pensée puis décida d'envoyer un message à Jungkook pour lui dire que finalement j'allais voir mon frère.
Oui oui j'ai un frère qui s'appelle Seokjin mais que tous le monde appel Jin. Je vais toujours le voir quand j'avais un problème ou une idée en tête. Notre mère nous avait abandonné et on ne savait pas qui était notre père, enfin moi je l'avait jamais vu etant donne qu'il est parti quand j'avais 3 mois. Mon frère Jin l'a brièvement vu jusqu'à ses trois ans parce que oui, c'est mon hyung il a 3 ans de plus que moi alors il est plus expérimenté que moi c'est pour ça qu'il me donne de bons conseils et c'est donc aussi pour ça que c'est une espèce de maman. Arrivé chez lui je sonne et il vient m'ouvrir.
Jin : Hey TaeTae ! Viens entre.
Il me fit un large sourire accueillant que je lui rendit puis entra et m'installa directement sur le grand canapé noir et il s'assit près de moi.
Jin : Alors qu'est ce qui va pas ?
V : Tout vas pour le mieux ! Mais je voulais juste te parler de quelque chose.. Ou plutôt de quelqu'un..
Jin : Je t'écoute.
V : Bon alors aujourd'hui Jungkook est venu me chercher à la pharmathie et y'avait son gars, tu sais Jimin ? Et ben il était venu chercher des médocs pour son pote malade, alors j'ai proposé d'aller m'occuper de lui pour que Jungkook et lui puissent aller se balader. Alors je suis allé chez lui et son pote Yoongi ralala !! Laisse tomber.. UNE BOMBE ATOMIQUE ! J'aurais bien voulu me le faire mais c'est un homophobe de type gay refoulé alors il assume pas du tout. Donc au moment où j'allais me le faire y'a Jimin et Jungkook qui reviennent et j'étais sur lui donc il me pousse et je finis le cul par terre..
Je le vois essayer de réfléchir puis lever sa tête pour me regarder droit dans les yeux et commencer à parler.
Jin : Je vois.. Alors quel est ton problème ? Tu conte faire quoi avec ce gars ?
Tae : Je veux qu'il soit mon jouet. Je sais que c'est un soumis et je veux qu'il soit MON soumis qu'à moi. Je veux lui faire changer d'avis sur sa sexualité. Il a beau nier mais à un moment j'ai vu sa bosse, il a voulu s'en tirer avec un
"Je pensais au cul de la Kardachienne !"Jin : Joue pas avec lui Tae ça va mal se finir..
~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci bcp de prendre le temps de lire mon histoire et n'oubliez pas de mettre un vote si elle vous plaît ou de venir me dire ce que je pourrais peut être améliorer dans mes écrits ou dans ma manière d'écrire, sur ce encore merci 감사함니다!♥^^
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...