PDV Yoongi :
Yoongi : Je vais te laisser Nam sinon il va faire la tête je crois.
Me voilà en couple avec Kim Taehyung. Même si je le crie pas sur tous les toits je suis extrêmement heureux de l'avoir et de conter pour lui. Une semaine s'est écoulé depuis la soirée et il m'appelle tous les jours depuis et on se voit tous les jours parce que je lui manque. C'est ma première relation avec un garçon et je trouve ça génial que ça se passe comma ça avec lui.
Nam : Oui vas-y t'inquiète.
Je salue mon ami et me dirige tous de suite chez Tae. Je toque à la porte et il m'ouvre tous de suite, sans que je puisse comprendre quoi que ce soit je me retrouve plaqué contre le mur par mon alien préféré.
Yoongi : Wow.. Je t'ai vraiment manqué alors ?
Il lâcha un petit rire qui bénit mes oreilles tellement son rire est doux, puis vins poser ses lèvres en forme de cœur sur les miennes qui étaint un peu rouges à cause du froit hivernal.
(NDA: alors qu'en vrais ta les lèvres toutes gercées ! Miam trop beau 🙂)
Il mouva ses lèvres contre les miennes avec amour et délicatesse, sans être brutal. Il était tellement doux quand il le voulait.Tae : Bien sur mon cœur :)
Il me fis un sourire carré avant de prendre mes cuisses et de les soulever pour me prendre en mode princesse.
Yoongi : Mais qu'est ce que... FAIS MOI DESCENDRE !! TA CRU J'ÉTAIS UNE PRINCESSE TOI ?! (Nda : Yoongi la racaille 😂)
Il ne répond pas puis me dépose sur le canapé et me donne une grosse fessé !
Au début je suis un peu choqué et je gémis de douleur mais après les picotements qui étaient douloureux commencent à me procurer du plaisir bizarrement.. Je suis à quatre pattes sur le canapé, rouge comme jamais et embarrassé par ce que j'allais dire..Yoongi : E-encore steuplé..~
Tae : J'avais dit que t'étais un soumis..
VOUS LISEZ
«Love, Hate And Kill..»
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon qui a une vie sexuelle plutôt, même très.. active. C'est un connard qui ne pense qu'à ça, jusqu'au jour où, en se trompent de numéro et en voulant envoyer un message à son plan q, il va tomber sur Jimin. Qui quant à...