Real 18

1.3K 60 3
                                    

PDV Jin :

Je suis mal. Oui Namjoon est allé voir son ex qui est le petit Jungkook, le meilleur ami de mon frère que j'aime aussi comme mon propre petit frère.
Comment je le sais ? Taehyung m'a dit que kookie et Jimin s'étaient séparés à cause d'une crise d'un certain Namjoon, il m'avait parlé de son passé difficile avec un certain Jungkook alors c'est simple de faire le lien..
Le pire c'est que je l'aime vraiment Nam alors que pas lui et ça me fait énormément de mal.. Ça soûle..

_______________________________________

De Jin à Namjoon :

- Nam?

- Oui Jinnie ?

- Tu peux venir ? Faut qu'on parle..

- Tu veux me quitter ?!?

- Nooon! Faut juste qu'on parle d'un
  truc je vais pas te quitter ! Mais viens.

- J'arrive..

_______________________________________

Je l'attendais patiemment sur mon petit canapé à proies. En effet moi aussi je suis un appât dans notre gang. En fait je fais un peu de tout mais je suis toujours plus fort sur le terrain. J'aime sentir l'adrénaline monter, le danger me donne envie et même la mort. Je trouve ça terriblement excitant même si on dirait pas en me voyant par l'extérieur. Bien sûr ce n'est qu'une couverture, un masque pour pas qu'on se doute de quelque chose. Comme mon frère je suis un très bon comédien et tueur. Certains pourraient trouver ça monstrueux mais.. J'ai été conçu et élevé pour ça..
Comme mon frère d'ailleurs. Même si je suis le plus âgé mon frère est quand même à la tête du gang, je trouve qu'il a une meilleur attitude de chef que moi et puis il est beaucoup plus réfléchis. Il a le cerveau et moi la beauté que voulez vous !! Bon même si il est beaux gosse aussi car c'est mon frère et il a mes gènes bien sur..

Pendant que je réfléchissais à tout ça j'entends toquer et m'empresse d'ouvrir. Sans surprises c'était Namjoon, je le fais s'asseoir sur le canapé et je m'assois ensuite à côté.

Jin : Je sais que ta revu ton ex Nam..

Il ouvre et referme la bouche plusieurs fois mais sans jamais rien dire. Au final je lui en veut pas mais je veux juste avoir une relation saine et sans mensonges.. Je lui souris pour le soulager et lui l'embrasse rapidement pour le soulager.

Nam : Je.. Je t'aime Jin ok ? C'est juste que je suis iper en colère contre lui parce que je comprend pas pourquoi il m'a quitté comme ça sans rien dire et maintenant il prétend que j'étais seulement un plan q..

Jin : Je sais que c'est douloureux Nam mais tu dois oublier. Tae m'a dit que kook et Jimin s'étaient séparés.. Je vais pas te mentir c'est de ta faute bien sûr
mais tu peux rien y faire maintenant.

Nam : Je voulais pas ça.. T'es fâché avec moi du coup..?

Jin : Non du moment ou tu ne m'a pas mentis vis à vis de tes sentiments.

Nam : Non je t' assu-

Des coups de feu retentirent et je comprends qu'il y a des intrus. Par contre le premier qui touche à Namjoon je le démembre et jette les restes dans un bain rempli d'acide.
Je suis pas sadique moi pas du tout !!

Jin : Reste derrière moi, perd pas ton sang froid ok je suis la ?

Nam : Mais pourquoi ?!?!

Donghae(t.o.p): Tiens tiens l'un des frères Kim et- Ohhh ! C'est qui lui ?

Donghae est le petit chien du gang adversaire il vient toujours nous embêter même si il perd des hommes il s'en fous.. Et ben nous on est pas comme ça on tient à garder notre équipe entière car on sait que c'est nous qui avons la meilleure.

Il est la près de moi. On s'étaient levés du canapé et lui était juste en face de moi. Je lui souris.

Jin : C'est pas important de savoir qui c'est crois moi ^^

Il s'approcha un peu plus de moi et on était maintenant à une proximité presque inexistante.

Jin : Arrête.

Donghae : Ton petit cul wow.. J'aimerais bien te sauter dessus et toi aussi tu voudrais que je le fasse hein ?
Mais c'est pas possible si t'es dans le putain de gang à ton frère. Viens avec nous tu sais qu'on est les meilleurs.

Un petit rire m'échappe et une idée amusante me viens en tête. Je mets mes mains autour de sa nuque et l'attire pour l'embrasser sauvagement
il répond tous de suite au baiser sauf que.. Il est pas malin, je sors un couteau de ma manche, arrête le baiser et appuie la pointe sur sa nuque. Il est terrifié. En vrai je me mare dans ma tête c'est génial !

Donghae : J-Jin.. Je t'en prie !!! Fais pas ça je ferais tous ce que tu veux !!

J'afficha un sourire plus que sadique ce qui eu le don de lui glasser littéralement le sang et je lui donne un coup de pied dans le genoux pour qu'il tombe. Alors qu'il est allongé au sol je me jette sur lui et met le couteau au niveau de son cœur.

Jin : Tous ce que je veux...?

Donghae : Je te le jure !!

Jin : Ce que je veux c'est que tu meurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello!!

Alors vous en pensez quoi ? Les deux Donghae et Jin font leurs petite conversation mais.. Namjoon? 😂

Bon euh.. Pauvre Donghae espérons qu'il va pas le tuer ou peut être pas je ne sais pas.. En tout cas le petit Jin sadique vous plaît ou pas ?

Moi franchement je trouve ça pas mal après dites moi ce que vous en pensez si c'est trop ou pas. Bye bye !!

J'AI OUBLIÉ !!

MERCIIII !! 😭♥️

Je suis totalement choqué.. Y'a de plus en plus de vues et de votes et ça me fait trop plaisir parce que quand j'ai commencé à écrire j'écrivais juste pour moi même si je postais je me disais que personne allais jamais lire mes trucs peut être parce que c'est nul et tout mais non pour moi j'ai beaucoup de vues JE SUIS UNE STAR (nan je rigole mdr) en fait je suis juste une petite ado qui écrit des histoires dans sa chambre et.. Et ben voilà c'est tout mais juste ça me fait iper plaisir donc voilà même vos petits commentaires ça me fait rire des fois comment vous réagissez 😂♥️

Bref je voulais juste vous dire merci et ben voilà c'est tout merci infiniment les gens je vous embrasse sur le cuir chevelou bye bye~~😘♥️♥️

«Love, Hate And Kill..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant