❋ Partie 4.

3.7K 152 7
                                    





-   Attend, elle t'as embrassé ? Demande le sud coréen abasourdi.



-   Ça fait trois fois que je te le répète ! Grogne le footballeur.


-   Et c'était comment ?


-   Andy tu es con ou tu es con ? Elle l'a embrassé rapidement pour qu'on ne puisse pas le reconnaître. Lève les yeux aux ciels, Ryad, meilleur ami d'enfance du footballeur.

-   Ah ok, et vous êtes ensemble du coup ?





Le numéro sept parisien prit sa tête entre ses mains alors que le sud coréen se fit frapper par les trois autres garçons présents.



-   Et tu es trop con frère, j'ai juré ta mère elle a souffert pour rien à l'accouchement. Brice se fit à son tour frapper par Andy.

-   Normal qu'il est bête, les pieuvres ça rend fou. Rit Ryad accompagné des trois autres garçons.

-   Bandes de racistes. Nous, on est loin du diabète en tout cas, vos gâteaux avec un paquet de sucre entier. Ils étaient degueulasse ceux que ta mère m'avait fait gouté salopard.



Le footballeur lève aux yeux ciels lorsqu'un débat de nourritures locales démarre entre les trois hommes alors que lui, prend une bouchée de son plat en relevant la tête vers l'heure de son horloge.





-   Bon, je pars dans vingt minutes, commencez déjà à vous préparer. Annonce t-il en buvant une gorgée de son eau.

-   Ouais, moi je me barre chez mes meilleures amies filles qui elles au moins, m'acceptent comme je suis. Fit Andy en remettant ses chaussures.

-   Au faite, envoie le snap de la blonde là. Demanda Taylor, l'americo-italien du groupe.

-   Toi tu joues avec ta vie. Andy ouvre grand ses yeux arrachant le rire du footballeur malgré sa nourriture en bouche. Son mec, il fait peur. Mes yeux ils ont à peine croisés les siens j'ai vu ce que c'était l'enfer !

-   Tu es en manque de pieuvre ou quoi ? Demande le footballeur qui fut foudroyé du regard par le sud coréen.


-   Non plus sérieusement, elle est en couple, depuis quatre ans Rosa. Là tu la vois, superbe et tous ça, mais à l'intérieur c'est un démon. La preuve, elle n'aime pas Kylian. Il s'éclaircit la gorge. Non mais qui n'aime pas Kylian Mbappé en deux mille dix neuf hein ?


Le footballeur lève les yeux aux ciels.


-   Bah moi. Clame Taylor. Bah donne celui de la métisse qui était à la fête. Elle avait un de ces cul rond, dinguerie.


-    Mais Andy et toi vous avez quoi aujourd'hui ? Crie Ryad à ses deux meilleurs  amis. C'est la meuf dont parlait Kylian, imbécile !

-   Ah ouais ? Bah écoute, on peux toujours mettre des buts même avec gardien dans les cages.

-   Eh gros, Andy frappe l'épaule du brun, ils se sont embrassés donc c'est bon, le processus est lancé.

-   Elle l'a embrassé pour qu'il ne puisse pas se faire reconnaître, pas par envie.

-   Mais tu es quel genre de charognard toi ? Brice éclate de rire. On te dit qu'elle est déjà prise tu te trouves des excuses pour tenter des approches. Hey Kylian fais attention à ta meuf, il serait capable de la violer ce charo.


𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant